La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Marvels, la mini-série sublime et primée de Kurt Busiek et Alex Ross, sort ce mois-ci dans une nouvelle édition de luxe et annotée ! Une vraie pièce de collection !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
La San Diego Comic-Con ne cesse de surprendre.
Alors que les news pleuvent lors des différentes conférences de la San Diego Comic-Con, l’une des séries qui arrivait sans attente particulière était Krypton. Pourtant, la série a le potentiel pour faire le buzz avec la révélation du directeur artistique de DC Entertainment Geoff Johns concernant le vilain de la série.
Krypton aura l’honneur d’avoir le super-vilain Brainiac en tant que big bad de la série. Le super-vilain de la franchise Superman sera au cœur d’une intrigue qui impliquera un voyage dans le temps pour empêcher la création de Superman himself.
Vous bavez déjà ? Attendez, ce n’est pas tout. Geoff Johns a aussi révélé que Doomsday apparaîtra dans la série. Verra-t-on les origines du tueur de Superman. Car rappelons que la série Krypton se veut appartenir à l’Univers cinématographique DC, soit le même univers que Batman v Superman: Dawn or Justice.
Krypton débutera en 2018 sur Syfy.
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin