La recommandation de Timo
Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
On s’approche de la fin de la San Diego Comic-Con et c’est au tour de Marvel de dévoiler ses nouveaux acteurs, ses nouveaux concept-arts et ses nouvelles bande-annonces. Comme on pouvait s’y attendre on a donc de nouvelles images de Thor: Ragnarok. On va donc pouvoir en découvrir un peu plus sur l’histoire du film et découvrir aussi certaines surprises.
Bon je vous laisse vous remettre de vos émotions pendant quelques secondes… Voilà.
Bon que peux-t-on dire de cette nouvelle bande-annonce, à part qu’elle est magnifique bien sûr ? Et bien nous pouvons remarquer plusieurs choses.
Tout d’abord à un moment on peut apercevoir Fenris Wolf, mais aussi Korg, qui est joué par le réalisateur Taika Waititi. Ensuite passons aux détails plus marquants, la Walkyrie porte son armure, Thor se bat sans marteau, Loki se joint à eux pour sauver Asgard et Hulk parle enfin ! Et ce quatuor de choc va devoir faire face à Héla, la déesse des enfers, mais pas qu’à elle apparemment puisque l’on a aussi un bref aperçu de Surtur à la fin, et Hulk allait le cogner. Au final Hulk semble avoir un rôle plus important que ce que l’on imaginait dans ce film et c’est pas pour nous déplaire.
Je ne vous raconte pas l’impatience que j’ai de voir ce film à cause de cette bande-annonce tellement elle est forte. Enfin bref, Thor: Ragnarok sortira dans les salles obscures le 25 octobre prochain ! Ce n’est plus très loin, alors patience.
Lire aussi
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin
Le TOP 5 des sorciers les plus puissants de Marvel
“Thunderbolts*” : Marvel dévoile un nouvel aperçu du film (VIDEO)