Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Du fun et de l’action dans l’intégrale de la série Friendly Neighborhood Spider-Man ! Ce Spider-Man par Tom Taylor sort le 30 octobre 2024 !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
L’univers X-Men est prêt à s’étendre comme jamais au cinéma, et la voie choisie a l’air d’être celle se rapprochant le plus possible de la source : le comics.
Avec trois films prévus pour l’année prochaine, l’univers X-Men passera à la vitesse supérieure. Alors que Deadpool 2 a récemment révélé les premiers aperçus de ses nouveaux personnages, Domino et Cable, et que New Mutants avait annoncé ses acteurs au fur et à mesure, dont les stars Anya Taylor-Joy et Maisie Williams, X-Men: Dark Phoenix, le troisième du lot, semble s’orienter vers le même genre de hype. Avec le retour de plusieurs personnages des trois films précédents de la saga (X-Men: First Class, Days of Future Past et Apocalypse) dont les stars James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence, le film s’orientait déjà vers un succès assuré au box-office. A cela s’ajoute le premier film de cette nouvelle saga où nous verrons réellement les X-Men (avec des costumes splendides teasés à la fin de X-Men: Apocalypse) et le récent casting de Jessica Chastain dans le rôle du big bad.
Désormais, ce sont de nouveaux acteurs qui rejoignent le film, nous rapportent The Hashtag Show. L’une des nouvelles venues, dans un rôle secondaire dont le nom de code est “Luna”, Kota Eberhardt aura la tâche difficile de ne pas sombrer dans l’oubli comme furent d’autres personnages de second plan dans le passé (nous ne te visons pas Jubilee). Eberhardt est accompagnée par une autre acteur relativement inconnu, Scott Shepherd. Le rôle de Shepherd comporte lui un peu plus de détails, étant donné qu’il incarnera le Docteur John Grey, autrement dit le père de Jean Grey.
The Hashtag Show rapporte aussi que deux personnages de X-Men: Days of Future Past feraient leur retour pour X-Men: Dark Phoenix. Toad, interprété par Ewan Jonigkeit, et Ink, interprété par Gregg Lowe, pourraient rejoindre elle line-up déjà impressionnant de mutants. Le plus intéressant dans cette rumeur est le lien de ces personnages avec Magneto. Nous profilerions-nous vers la création de la Brotherhood of Mutants ?
Nous aurons ces réponses au maximum le 2 novembre 2018, date de sortie du film, mais bon, nous espérons les avoir avant, non ? Stay tuned !
Lire aussi
Quels sont les prochains films et séries du Marvel Cinematic Universe ? (post-Agatha All Along)
Marvel dévoile son programme de séries Disney+ pour 2025 et officialise la série Wonder Man
Marvel annonce la date de “Spider-Man 4” et retire “Blade” du calendrier