La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
C’est l’histoire d’un prêtre, d’un rabbin et d’un imam qui… quoi ? Vous la connaissez déjà. Bon sang, je ne trouve plus personne à qui la raconter. Pourtant, cette blague est un classique désopilant qui a arraché un sourire à Kanye West, mis fin à la seconde guerre mondiale et qu’Obama a raconté lors du premier contact avec une vie extraterrestre. Je vais en chercher une autre, vous connaissez celle du Cowboy Ninja Viking ? Vous… vous l’avez déjà lue !?
Notre jeune Zoé vous en parlait dans sa très sympathique chronique Coup de Coeur Comics, Cowboy Ninja Vinking est un comics en dix numéros que l’on doit à A.J Lieberman et Riley Rossmo. Sorti tout droit des écuries Image Comics en 2009, la série est très vite devenue une oeuvre révérée qui n’attendait qu’une adaptation. Nos voeux se réaliseront le 28 juin 2019.
Nous avons un comics adulé, une date de sortie, il ne manque plus qu’un réalisateur et/ou un acteur qui déchainera la hype : elle s’apprête à exploser dans 3, 2, 1… CHRIS PRATT !
Ne joue pas le surpris Chris
Chris “Star Lord” Pratt, fraîchement séparé de sa compagne de toujours Anna Faris (d’accord, on est pas Closer mais… Chris Pratt et Anna Faris les gars !), rejoint officiellement le cast du film des studios Universal. Cowboy Ninja Viking n’a pas encore de réalisateur prévu au menu, les négociations sont en court.
Le nouvel idole des geeks incarnera le personnage de Duncan, un assassin à la triple personnalité : un cowboy (ah ?), un ninja (non ?) et un viking (sérieux ?). Ce dernier fait partie d’un groupe d’agents surnommés “Triplets”, un ramassis d’expériences ratées créées par le Dr. Ghislain à coup de drogues variées et de thérapie de régression, ces assassins sont connectés à leurs vies antérieures. Inutile de vous dire que ces manipulations génétiques ne sont pas déroulées comme prévu et que le bon Dr. Ghislain n’a pas eu d’autre choix que de faire appel à l’aide de son meilleur résultat : Duncan.
Le film devrait nous réserver quelques surprises et vous attend aux alentours du 28 juin 2019 au Valhalla, armé de votre sabre et d’un bon vieux Colt .45.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Spawn
10 comics à tenir à l’oeil (édition décembre 2024)
La série “Revival” frappe un grand coup et s’offre le catcheur CM Punk