La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Alors que nous sommes à quelque mois de la sortie de la série Netflix The Punisher , le casting s’étoffe encore avec l’arrivée d’une actrice nominée pour un Academy Award: Shohreh Aghdashloo.
Shohreh Aghdashloo (House of Sand and Fog) interprétera le rôle de Farah Madani, une psychiatre de renom d’origine iranienne, qui a vécut la plupart de sa vie aux Etats-Unis. Farah est la mère de Dinah Madani (Amber Rose Revah), un agent de la sécurité intérieure chargé de poursuivre et d’arrêter le justicier ultra violent Frank Castle (Jon Bernthal), a.k.a. le Punisher.
Ce qui est intéressant c’est qu’Aghdashloo joua précédemment la mère de Revah dans la mini-serie d’HBO House of Saddam, sous la direction du producteur de la série Punisher Steve Lightfoot. Son travail sur la série lui valut un Emmy Award pour sa performance dans un second rôle en 2009.
De plus, l’actrice interpréta également le Dr. Kavita Rao dans le troisième opus de la première trilogie de Marvel, X-Men: The Last Stand sorti en 2006, et est actuellement à l’affiche de la série de Syfy The Expanse. Aghdashloo rejoint donc au cating Bernthal, Revah, Ebon Moss-Bachrach (Girls) qui joue David Lieberman / Micro, Ben Barnes (Westworld) qui interprétera le méchant Billy Russo, et Deborah Ann Woll qui reprendra son rôle de Karen Page, qu’elle débuta dans la série Daredevil.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024