Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Voilà quelques semaines, nous avions laissé le roi d’Atlantis œuvrer avec ses acolytes de la Justice League (Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg et Flash), mais c’est bien en solo que l’on retrouve cette fois-ci Arthur Curry, alias Aquaman, le superhéros amphibie made in DC. Et cela s’annonce prometteur !
En effet, sur ce premier cliché, dont il faut souligner l’esthétisme visuel voulu par le réalisateur James Wan, c’est un Jason Momoa (Khal Drogo de Games of Thrones) très en forme que l’on retrouve. Le regard noir, voire féroce, muscles et tatouages apparents, le colosse, toujours tiraillé entre des terriens ravageant les océans et un monde sous-marin prêt à la révolte, semble être à des années lumières du personnage précédemment aperçu dans Justice League. L’acteur n’a d’ailleurs pas manqué de préciser à ce sujet que:
l’Aquaman du film Justice League est seulement un aperçu de ce qu’est le personnage, la vraie évolution du roi des mers se dévoilera dans le film dévoilant ses origines
Et de confirmer ainsi le désir d’évolution personnelle pour le super-héros.
Un opus d’autant plus attendu qu’il fait enfin la part belle à l’homme-poisson en mettant en lumière les origines d’Aquaman, notamment la découverte, petit garçon, de ses supers pouvoirs et de la difficulté de les contrôler. Raison pour laquelle Jason Momoa décrit lui-même le film comme:
Le mélange parfait entre un road movie, des batailles épiques et un film sur les origines du personnage.
De quoi nous mettre l’eau à la bouche donc ! Cependant, le temps risque d’être encore long pour les plus impatients d’entre nous pressés de plonger dans l’univers d’Aquaman puisque le film ne sortira dans les salles que le 21 décembre 2018.
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin