L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« The Walking Dead » se dote d’un synopsis et d’une bannière pour la suite de sa saison 8

Un long synopsis détaillé pour la suite de la saison 8 de The Walking Dead

La recommandation de Timo

Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night EatersCe comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Récemment, nous vous avons appris que la neuvième saison de The Walking Dead commencerait en automne 2018. Aujourd’hui, c’est de la huitième saison que nous allons parler.

Série diffusée depuis 2010 sur AMC, elle nous plonge dès le début dans le monde apocalyptique des zombies. Elle est chargée de péripéties et de rebondissements, mais aussi de tristesse causée par la mort de certains de ses personnages principaux. C’est d’ailleurs ce que nous avons pu constater à multiples reprises au cours des 2 dernières saisons.

A moins d’un mois de la sortie de la seconde partie de The Walking Dead saison 8, AMC nous fait part un synopsis détaillé la concernant.
Et voici ce qui en a été dit :

“Toute les guerres ont un impact dévastateur sur chaque personne impliquée, les communautés elles-mêmes sont fracturées. Alexandria a été détruite, la colonie Hilltop se trouve épinglée et le Kingdom est brisé – la moitié d’entre eux sont morts, l’autre moitié est contrôlée par les Saviors”

“Au centre, Rick, qui a été distrait par le conflit, vient juste de rentrer chez lui pour apprendre que Carl, qui a héroïquement mis les Alexandriens en sécurité pendant l’attaque de Negan, a été mordu par un marcheur. Sa seule motivation au bord de la mort, Rick est forcé de faire face à cette réalité. Carl a toujours été un symbole d’espoir, un symbole pour le fil restant de l’humanité – des leçons que les survivants devraient emmener avec eux.”

“Mais Rick n’est pas la seule personne qui vit en péril. Aaron et Enid se trouvent dans une situation désastreuse à Oceanside – on ne sait pas s’ils sont en territoire ami ou s’ils viennent de faire de nouveaux ennemis. Alors que père Gabriel essaie de ramener le Dr Carson au sommet de la colline en toute sécurité, Maggie, enceinte, lutte contre les nombreuses baisses de moral qui accompagnent les prises de décision pendant la guerre. Dans cette impasse avec les Saviors, elle doit décider comment procéder avec les dizaines de prisonniers de guerre ainsi que les nouvelles complications liées au fait d’être un leader.”

“En plus de la guerre, Negan continue de faire face à des luttes au sein de ses rangs alors que les travailleurs, les traîtres et la soif de pouvoir des autres provoquent des conflits au Sanctuary.”

“Alors que la guerre totale nous consume, la frontière entre le bien et le mal continue à se brouiller : les gens luttent pour ce en quoi ils croient. Tout le monde travaille ensemble pour quelque chose de plus grand – se sentir en sécurité et avoir un monde digne d’être vécu.”

The Walking Dead revient pour la deuxième moitié de sa huitième saison le 25 février 2018 sur AMC.

Publicités