L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Toby Kebbell rejoint “Bloodshot”

Bloodshot a son vilain

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Le projet Bloodshot semble décidément bel et bien sur les rails puisqu’un nouvel acteur vient de rejoindre le casting.

Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions l’arrivée de plusieurs acteurs dont Michael Sheen, Eiza González, Talulah Riley, Alex Hernandez et la star d’Outlander, Sam Heughan venus compléter l’affiche autour de Vin Diesel pour l’adaptation du comics Bloodshot par Sony Pictures.

Selon une information exclusive de The Wrap, c’est à présent au tour d’un autre acteur, Toby Kebbell, de se rallier au projet. Bien que ce dernier ne soit pas véritablement reconnu pour la qualité de ses longs métrages, il n’est cependant pas un novice en matière de films dérivés de comics puisque l’on a déjà pu l’apercevoir sous les traits du Doctor Doom dans The Fantastic Four, ou bien encore dans d’autres productions telles que Prince of Persia, la Planète des Singes et Kong : Skull Island entre autres.

Ici, le trentenaire britannique endossera le rôle du super-vilain Axe, un Harbinger bionique lié au projet Rising Spirit, principal ennemi de Bloodshot joué, quant à lui, par Vin Diesel. En effet, rappelons que le roman graphique Bloodshot, crée en 1992 par Kevin VanHook, Bob Layton et Don Perlin et publié à plus d’une centaine de numéros chez Valiant, retrace l’histoire de Ray Garrison, un soldat ressuscité grâce à la nanotechnologie de Rising Spirit Technologie et assoiffé de vengeance.

L’adaptation cinématographique de Sony Pictures doit inaugurer l’univers partagé de Valiant sur grand écran et pour cela ils ont su s’entourer des meilleurs. Produit par Neal Moritz avec lequel Vin Diesel a déjà travaillé sur Fast and Furious, scénarisé par Eric Heisserer, le film sera réalisé par Dave Wilson, également présent sur le projet Deadpool et habitué des superhéros et des effets spéciaux, ayant déjà œuvré sur certaines séquences d’Avengers : Age of Ultron.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été annoncée, le tournage pourrait débuter le mois prochain.

 

 

Publicités