La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Spider-Man: Far from Home s’offre un nouvel acteur pour son casting avec un rôle qui aura son importance. Il s’agit de JB Smoove, l’acteur de Curb Your Enthusiasm.
Fin juin nous avions enfin appris (grâce à Tom Holland) le titre officiel du deuxième volet de Spider-Man. L’équipe du film s’est confirmée au fil des mois, et sans surprise les scénaristes mais aussi le réalisateur du premier film, Spider-Man: Homecoming, seront de retour pour la suite des aventures de l’homme araignée au sein de l’Univers Cinématographique Marvel. Cette annonce d’un nouvel acteur au casting du prochain film n’est pas la première puisque Jake Gyllenhaal a été placé sur le rôle de Mysterio.
C’est donc selon des sources que Sony Pictures aurait choisi J.B. Smoove pour un rôle dans Spider-Man: Far from Home. Sony n’a pas encore fait de commentaire à ce sujet et personne ne divulguerait le rôle de Smoove mais on dit qu’il s’agit d’un rôle clé dans l’ensemble du film. Jusqu’à présent, comme nous vous l’expliquions plus haut, il est le deuxième nouveau membre de la distribution à être placé. Smoove a joué de nombreux rôles que ce soit au cinéma ou à la télévision. Dernièrement il est apparu dans la série New Girl, comme le père d’un des personnages principaux.
Jon Watts sera le réalisateur du film, et Tom Holland revient bien entendu en tant que Peter Parker, et les acteurs Michael Keaton, Zendaya et Marisa Tomei devrait eux aussi reprendre leurs rôles. Kevin Feige et Amy Pascal sont à la production.
Le premier volet de cette troisième version moderne de Spider-Man a rapporté 334,2 millions de dollars à l’échelle nationale et 880,1 millions de dollars à l’échelle mondiale après s’être incliné en juillet 2017. Un score honorable mais nous nous doutons bien que cette fois-ci Marvel vise encore plus loin.
Le film est annoncé pour le 5 juillet 2019, en un peu moins d’un an nous aurons le temps de voir venir de nombreuses news au sujet du film.
Lire aussi
Quels sont les prochains films et séries du Marvel Cinematic Universe ? (post-Agatha All Along)
Marvel dévoile son programme de séries Disney+ pour 2025 et officialise la série Wonder Man
Marvel annonce la date de “Spider-Man 4” et retire “Blade” du calendrier