La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
C’est bien connu, la nature a horreur du vide. Voilà pourquoi Supergirl recrute un nouvel acteur.
En effet, suite au départ confirmé de Chris Wood, alias Mon El à la fin de la saison dernière, un premier acteur vient d’être annoncé pour rejoindre, de façon régulière, le casting principal de la série, laquelle s’apprête à entamer sa quatrième saison.
Selon EntertainmentWeekly, Sam Witwer, interprète de David Bloome dans Smallville et de Dark Maul dans Star Wars : The Clone Wars entre autre, vient d’être choisi pour incarner Ben, a.k.a l’Agent Liberty dans la prochaine saison de Supergirl. La cousine de Superman ayant réussi à mettre fin à la puissance de la terrifiante Reign, devra donc dans quelque mois affronter ce nouveau méchant.
Crée au début des années 1990 par Dan Jurgen, le Ben Loockwood version papier s’apparente davantage à un agent gouvernemental qu’à un super-vilain. Oui, mais voilà les Dieux de la télévision ont parlé et il en sera tout autrement sur le petit écran, n’en déplaise au créateur du personnage, lequel n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement sur Twitter.
Cependant, les membres de la production de la série télévisée se sont empressés de donner leur vision, beaucoup plus sombre et redoutable du personnage :
L’Agent Liberty est le fondateur et la figure de proue des Enfants de la Liberté – un groupe de haine qui soutient un ordre mondial qui donne la priorité aux humains. Impitoyable et terrifiant, la chose la plus effrayante à propos de l’Agent Liberty pourrait être à quel point il peut facilement vous convaincre qu’il a raison. C’est un orateur brillant qui a l’apparence d’un bon père de famille.
Voilà qui présage une nouvelle saison plus que mouvementée pour Kara Danvers, laquelle devra dans le même temps se reconnecter avec une partie douloureuse de son passé.
Supergirl sera de retour sur The CW le 14 octobre prochain.
Lire aussi
10 comics à tenir à l’oeil (édition novembre 2024)
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart