La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Le San-Diego Comic-Con (SDCC) 2018 commence en fanfare avec cette présentation du trailer pour la première série qui lancera la plateforme de streaming DC cet automne.
Depuis l’annonce du développement de la série, on attendait ce trailer avec la plus grande impatience. Voici le trailer de la série « Titans » :
https://www.youtube.com/watch?v=-PPofXaJ4go
Aux vues de cette vidéo qui met en valeur Robin et Raven, la série est clairement destinée à un public adulte. Donc, si vous comptiez la faire voir à vos enfants, oubliez cette idée, on est clairement sur du “F*ck Batman” et du “Mother f*cker” en terme de style avec des grosses bastons sanglantes et létales avec bris de cervicales et incinérations d’êtres vivants . La série est plus sombre, démoniquement possédée et brutale que ses équivalents de The CW.
Cette création originale est produite par Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman qui est la même équipe que derrière DC Universe sur The CW (l’Arrowverse) mais on n’est clairement pas sur une production tous publics.
Titans suit un groupe de jeunes super-héros recrutés de tous les coins de la planète mais également dans le cosmos de l’univers DC. Dans la série action-aventure, Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir Robin, le leader d’un groupe intrépide de nouveaux héros qui comprend Starfire, Raven Changelin, Hawk,Dove. Bien d’autres personnages encore feront leur apparition car les membres de la Doom Patrol font déjà partie du casting .
La série a pour vedettes Brenton Thwaites (Dick Grayson / Robin), Teagan Croft (Raven), Anna Diop (Starfire / Koriandr), Minka Kelly (Dawn Granger / Dove), Ryan Potter (Beast Boy), Alan Ritchson (Hank Hall / Hawk), April Bowlby (Elasti-Girl), Jake Michaels (Cliff Steele), Bruno Bichir (chief) et Dwain Murphy (Negative Man).
Rendez-vous donc en automne 2018 sur la nouvelle plateforme de streamig DC pour découvrir cette série…. ou alors il va vous falloir trouver des moyens (oui légaux bien sûr !) de la visionner sur notre continent car pour le moment aucune chaîne ni aucun service de streaming francophone n’a annoncé la série.
Lire aussi
Garret Dillahunt rejoint la série “Lanterns”
Le film “Supergirl: Woman of Tomorrow” recrute une actrice
10 comics à tenir à l’oeil (édition novembre 2024)