La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Le film Wonder Woman a reçu un succès publique et critique et à la vue de ce succès, le studio a mis en place un second film qui a pour personnage principal la guerrière amazone.
Depuis, les news n’ont cessées de tomber depuis son annonce en juin 2017. Tout d’abord nous avons appris que le film serait réalisé par la même réalisatrice que pour le premier, Patty Jenkins. Puis le fait que Geoff Johns travaille au scénario du film a été dévoilé, suivi de l’annonce du retour possible d’Eugène Brave Rock. Avant que la date de sortie soit diffusée, une rumeur situant le film pendant la seconde guerre mondiale est apparue, rumeur qui a été démentie récemment, nous annonçant que le film se déroulerait pendant les années 80. Ensuite c’est l’actrice Kristen Wiig qui a rejoint le projet dans le rôle de Cheetah, suivie de Pedro Pascal dans un rôle inconnu. Enfin, le titre du film a été annoncé, et ce sera Wonder Woman 1984.
Aujourd’hui c’est une actrice indienne qui rejoint le cast dans encore tenu secret.
L’actrice Soundarya Sharma a joué dans très peu de film et c’est une véritable opportunité pour elle de jouer dans un film aussi important. Elle est un peu plus connue en Inde où elle a joué dans les films Ranchi Diaries et Meeruthiya Gangsters.
C’est effectivement dans ce sens que l’actrice est allée puisqu’elle a déclaré :
“Tout ce que je peux dire c’est que c’est un rêve qui devient réalité. C’est exaltant de faire partie d’un film aussi majeur sur un personnage aussi inspirant et de jouer un rôle de rêve dedans. J’ai toujours rêvé de jouer un tel personnage et je l’ai idolâtré.”
Elle rejoint donc Gal Gadot qui incarne l’amazone, Chris Pine, de retour dans le rôle du love interest de Diana mais également Ravi Patel dans un rôle inconnu.
L’héroïne retrouvera les salles obscures le 1er novembre 2019 !
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Découvrez le premier teaser de “Superman” (VIDEO)
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt