La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
De plus en plus attendue, la série Watchmen continue à faire parler d’elle avec cette fois-ci, l’ajout d’un nouvel acteur au cast. Annoncée il y a plus d’un an, cette nouvelle adaptation du célèbre comics d’Alan Moore et Dave Gibbons, a vu de nombreux acteurs rejoindre ses rangs ainsi que sa réalisatrice : Nicole Kassell . Au cast seront donc présents: Jeremy Irons, Tom Milson, Dylan Schombing, Adelynn Spoon et Lily Rose Smith. Il y a un mois, la série a été officiellement commandée par HBO. Et que serait Watchmen sans musique marquantes ? Nous savons également que les musiques de la série seront composées par Nine Inch Nails. Il y aura également Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Regina King, Don Johnson, Yahya Abdul-Mateen II, Sara Vickers et Andrew Howard dans la série. En plus de ce cast déjà bien fourni on pourra retrouver James Wolk et Jean Smart au cast ! On a également pu découvrir deux teasers de la série ainsi que plusieurs aperçus à découvrir sur l’univers des comics !
Aujourd’hui c’est l’actrice américaine Hong Chau qui rejoint le cast de la série !
Si vous ne connaissez pas Hong Chau, sachez que ce n’est pas sa première fois sur HBO puisqu’elle a déjà joué dans les series Treme et Big Little Lies qui ont été diffusées sur la chaine américaine. Elle a également joué dans la série A to Z. En ce qui concerne le cinéma on l’a vu dans le film Downsizing mais également dans les films Inhérent Vice et Duck Butter. On pourra la découvrir dans le film Artemis Fowl réalisé par Kenneth Brannagh en 2019 !
Dans Watchmen, elle devrait jouer Lady T., un personnage inconnu des fans de comics puisqu’elle n’apparait pas dedans, cependant il serait possible que Lady T. soit le diminutif de Twilight Lady, une des ennemies de Nite Owl II.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart
10 comics à tenir à l’oeil (édition octobre 2024)