Découvrez les nouveaux comics de la semaine !
Quatre histoires, quatre grands auteurs : découvrez Petits contes macabres dès ce mercredi 20 novembre !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Alors que DC est absent de la San Diego Comic-Con du côté des adaptations cinématographiques en live=action, les annonces commencent à tomber du côté des adaptations animés.
Durant la conférence pour l’avant-première du film animé Batman: Hush, DC Animation en a profité pour révéler trois nouveaux films animés qui atterriront sur la plateforme exclusive de DC, DC Universe.
Pour la première fois, DC Animation sortira deux films animés sur Superman la même année. Le premier sera Superman: Red Son, une histoire alternative dans laquelle Superman fut élevé en URSS à la place d’atterrir à Smallville, une histoire directement tirée du comics éponyme de Mark Millar.
Le deuxième film s’intitulera Superman: Man of Tomorrow et sera une histoire originale centrée sur un jeune Clark Kent, encore aux débuts de ses interventions comme Superman. Aucun autre détail n’a encore été révélé sur le film.
Un troisième film animé a aussi été annoncé. Il s’agira de Justice League Dark: Apokolips et sera la suite directe de Justice League Dark sorti en 2017. On ignore encore quels personnages apparaitront dans le film mais le titre laisse penser qu’il devrait inclure les New Gods d’Apokolips et New Genesis.
Dans le Justice League Dark de 2017, Batman avait assemblé une équipe d’anti=héros mystiques de l’univers DC, à savoir John Constantine, Zatanna, Swamp Thing, Etrigan, Deadman et Black Orchid, pour faire face à une menace surnaturelle.
Les projets de DC Animation commencent à se dévoiler pour 2020 mais un autre film doit encore sortir d’ici la fin de l’année, Wonder Woman: Bloodlines, dont la date n’est pas encore révélée. Batman: Hush est actuellement disponible sur DC Universe.
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin