La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Un an après l’incompréhensible succès de Venom, le symbiote se cherche toujours un nouveau réalisateur pour son deuxième volet. Oui, mais qui ?
En effet, au vu des presque 900 millions de dollars de recettes au box-office mondial signant la réussite, du moins d’un point de vue commercial, du premier opus, il aurait été bien étonnant que Sony s’arrête en si bon chemin, et ce, en dépit des retours pour le moins réservés des spectateurs et des critiques.
Tous les espoirs ne sont cependant pas encore perdus puisque Ruben Fleischer n’ayant pas été reconduit derrière la caméra, il semblerait que les équipes de production de la maison Sony soient en train de rechercher activement un nouveau réalisateur. Trois noms circulent d’ailleurs avec insistance.
Andy Serkis, le maître incontesté de la motion capture, dont on a déjà pu admirer le talent dans Le Seigneur des Anneaux ou bien Mowgli : La Légende de la Jungle, apparait comme le plus avancé dans les négociations avec Marvel puisque le britannique s’est récemment déplacé à Los Angeles afin de rencontrer les dirigeants de Sony.
Toutefois, l’interprète de Gollum n’est pas le seul dans les starting block. Si l’on en croit nos confrères de Variety, Travis Knight, à qui l’on doit Bumblebee, et Rupert Wyatt, réalisateur de La Planète des Singes : Les Origines, sont également sur la ligne de départ pour signer la suite des aventures du méchant emblématique de l’univers de l’homme-araignée.
Quoi qu’il en soit, l’ambition de Sony est claire : recruter un réalisateur ayant déjà à son actif un blockbuster (là où Fleischer manquait peut-être d’expérience dans ce domaine) afin de venir compléter l’équipe déjà composée du scénariste Kelly Marcel.
Comme prévu, le deuxième épisode de la potentielle trilogie accueillera de nouveau Tom Hardy dans le rôle-titre de l’antihéros au symbiote. De même, Michelle Williams et Woody Harrelson incarnant respectivement le love interest de Venom et le méchant devraient également être de retour.
Aucune date de sortie n’a encore été officiellement avancée pour Venom 2 bien que le film soit tout de même attendu courant 2020.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024