La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Selon le dernier épisode de Meet The Movie Press, la Warner Bros. serait actuellement à la recherche de son John Stewart pour son film Green Lantern prévu pour 2020 dans le cadre de l’univers cinématographique DC en construction.
Dans le premier film Green Lantern sorti en 2011, Ryan Reynolds interprétait Hal Jordan qui est, dans les comics, le deuxième Green Lantern apparu en octobre 1959 dans le n°22 de Showcase. Puis dans les années 60, le personnage de Guy Gardner apparait. Il devient le Green Lantern de secours pour remplacer Abin Sur dans le secteur 2814. Arrive, dans les années 70, John Stewart, un architecte et ancien Marine avec un caractère beaucoup plus trempé que l’arrogant Jordan. Il fut choisi pour remplacer Guy Gardner comme second Green Lantern sur Terre.
Après les critiques plutôt mauvaises du film sorti en 2011, choisir un Green Lantern afro-américain est une manière de se distancer de son prédécesseur. John Stewart, qui fut aussi le Green Lantern des séries animées Justice League et Justice League Unlimited, amènera aussi un public qui reconnaitra sans doute mieux le héros.
Green Lantern est prévu pour le 19 juin 2020.
Lire aussi
Le TOP 5 des bandes originales de films adaptés de comics
AGENT DOUBLE : Nathan Fillion
Le TOP 5 des univers partagés les plus incohérents