La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Bien que l’acteur Robbie Amell (Ronnie Raymond) soit en pleine tournée promotionnelle pour son dernier film The Duff, celui-ci n’a pu échapper à certaines questions concernant son personnage dans la série The Flash.
Amell a déclaré à ScreenRant que le pouvoir que Firestorm a dans les comics, à savoir la manipulation de la matière, devait être introduit dans le dernier épisode de la première saison. Malheureusement, cette partie a du être coupée au montage pour ne pas surcharger l’intrigue. Dans cette scène, Danielle Panabaker (Caitlin Snow) prend la température de Ronnie et celui-ci appelle Victor dans la pièce pour qu’ils fusionnent. Firestorm transforme alors le thermomètre en jonquille.
Malgré tout, selon l’acteur, ce pouvoir devrait être réintroduit lors de la saison suivante car le potentiel de ce personnage reste énorme. Il pense que cette scène fera peut-être partie du director’s cut qu’il pourrait y avoir sur les DVD de la série.
The Flash revient cette automne sur The CW.
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Découvrez le premier teaser de “Superman” (VIDEO)
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt