La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Selon les dernières rumeurs du web, Martin Freeman jouerait le rôle du premier ministre britannique dans le film Captain America: Civil War.
D’après les dires de certains, le film débuterait sur une querelle entre l’armée britannique et la nouvelle équipe d’Avengers de Cap’. Ce qui mettrait cette affaire dans le collimateur du premier ministre britannique qui, par conséquent, ferait pression pour pouvoir faire un recensement de tous ces êtres dangereux possédant des pouvoirs sur-humains.
Le site Latino Review reprend cette rumeur et va plus loin : en effet, selon lui, Freeman serait déjà apparu dans ce rôle dans le film Avengers: Age of Ultron. Apparu est un bien grand mot mais selon le magazine, lorsque Klaw (Andy Serkis) était au téléphone avec un personnage inconnu, il semblerait que celui-ci pourrait être ce premier ministre. La puce leur a été mise à l’oreille grâce au dialogue du moment disant : “Now, Minister, where were we?”
Tout cela n’étant encore que spéculations sans fondement, et chacun y va de sa petite théorie. Ainsi, le site Comicbook.com va jusqu’à prétendre que ce premier ministre serait à la recherche de vibranium pour contrer la menace montante des super-héros.
Captain America: Civil War débarquera dans les cinémas le 6 mai 2016.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024