La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Selon un article de The Hollywood Reporter, trois personnages introduits durant la cinquième saison de The Walking Dead ont été promus comme personnages principaux de la série.
Il s’agit de Tovah Feldshuh, Alexandra Breckenridge, et Austin Nichols, qui jouent respectivement les rôles de Deanna Monroe, Jessie Anderson, et Spencer Monroe. Cela peut paraitre anodin mais pour ceux qui lisent les comics books, c’est pour le moins étonnant. En effet, si l’on suit la trame scénaristique des bouquins, deux de ces trois personnages devraient quitter rapidement la série. Ne lisez pas plus loin si vous avez peur de ce spoil potentiel.
Dans les comics books, après que Rick ait tué Pete, un long affrontement va opposer les alexandriens aux DC Scavengers (on suppose que ce sera les Wolves dans la série télévisée). Ce qui va ameuter une horde de rôdeurs aux murs de la ville et lorsque les portes cèdent, Douglas et Jessie tombent avec elles (Douglas qui est dans la série TV le personnage de Deanna).
C’est un moment important car lorsque Douglas se fait dévorer, il se met à tirer dans tout les sens et touche Carl au visage. Et comme le Dr. Denise Cloyd, qui sera joué par Merit Wever dans cette sixième saison, apparait, tout semblait être en place pour confirmer tout cela. Mais maintenant que ces trois personnages sont promus, peut-être que Carl échappera à son destin. Ou peut-être sera-t-il la victime de quelqu’un d’autre. Affaire à suivre.
The Walking Dead revient le 11 octobre sur AMC.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Spawn
10 comics à tenir à l’oeil (édition décembre 2024)
La série “Revival” frappe un grand coup et s’offre le catcheur CM Punk