La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
En se basant sur le nouveau synopsis révélé aujourd’hui par The CW, la membre de The Doom Patrol, Valentina Vostok fera une apparition lors du quatrième épisode de la série télévisée Legends of Tomorrow, jouée par Stephanie Corneliussen.
Voici le synopsis :
STEPHANIE CORNELIUSSEN (“MR. ROBOT”) EN GUEST STAR DANS LE RÔLE DE VALENTINA VOSTOCK – Quand Vandal Savage (joué par Casper Crump) se retire derrière le Rideau de fer au début des années 1980, un groupe de scientifiques nucléaire disparaît. La Team suit Vandal jusqu’au cœur de l’Union Soviétique en espérant trouver sa prochaine cible.
Ray (Brandon Routh) essaye de conclure avec une magnifique scientifique soviet, Valentina Vostock (Guest star Stéphanie Corneliussen), dans l’espoir de découvrir les prochaines étapes de Vandal. Quand Valentina le rejette, c’est à Snart (Wentworth Miller) de venir à la rescousse. Stein (Victor Garner) pousse Jax (Franz Drameh) à devenir meilleur, ce qui frustre Jax et menace finalement la matrice de Firestorm. Rip (Arthur Darvill) demande à Sara (Caity Lorz) d’entraîner Kendra (Ciara Renée).
Cet épisode nommé “White Knights” est réalisé par Antonio Negret, et écrit par Sarah Nicole Jones et Phil Klemmer.
Il sera diffusé le 11 février prochain sur The CW.
Lire aussi
Garret Dillahunt rejoint la série “Lanterns”
Le film “Supergirl: Woman of Tomorrow” recrute une actrice
10 comics à tenir à l’oeil (édition novembre 2024)