La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La nouvelle série Netflix portant sur l’univers Marvel sortira le 30 septembre, donc la semaine prochaine, et pour cette occasion, de nouvelles images sont sorties hier afin de présenter l’entourage, bon ou mauvais, du héros d’Harlem. Luke Cage portera donc sur le personnage du même nom et ses débuts en tant qu’héros, bien qu’il soit déjà apparu dans Jessica Jones. Nous y découvrirons aussi l’origine de ses pouvoirs. Elle le mettra face à un vilain du nom de “Cottonmouth” (le premier, pas le deuxième des comics) qui n’hésitera pas à user de la force pour garder son territoire et rester le roi.
Voici les affiches dévoilées (avec la traduction de la phrase qui l’accompagne) :
Claire Temple, “Si tu veux la justice, tu dois la faire toi-même” :
Cornell “Cottonmouth” Stokes, “Tout le monde veut être le roi” :
Mariah Dillard, “La politique est là où le pouvoir est” :
Shades, “La clé pour un bon mensonge est qu’il soit parallèle à la vérité” :
Misty Knight, “Je ne cherche pas la justice, je la traque” :
Après toutes ces belles affiches, on doit avouer que l’envie de regarder cette série est encore plus forte. Après Daredevil et Jessica Jones, ce nouveau projet issu de la collaboration Netflix/Marvel nous présentera un troisième membre des Defenders, avant de finir sur Iron Fist. Il ne reste plus qu’à attendre le 30 septembre pour pouvoir admirer celle-ci, mais d’ici là, patience!
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024