La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Ant-Man and the Wasp fait encore parler de lui et n’est pas prêt de s’arrêter tant que le casting grandira. En effet, un nouvel acteur s’ajoute à l’essaim et n’est pas moins que Randall Park !
Pour rappel, Ant-Man and the Wasp est la suite directe de Ant-Man, réalisé par Peyton Reed et sorti en 2015. Ce dernier reprend la tête de la réalisation, tandis que le scénario est cette fois attribué à Andrew Barrer et Gabriel Ferrari. Christophe Beck sera lui aussi de retour pour composer la bande originale. Au casting ont déjà été annoncés Paul Rudd (Scott Lang), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Michael Peña (Luis) et Michael Douglas (Hans Pym), qui reprendront leurs rôles initiaux dans la franchise. La présence de Hannah John-Kamen pour incarner Dawn, un personnage encore fort mystérieux, a été confirmée. Ce nouvel opus fait partie de l’Univers cinématographique Marvel et se déroulera à la suite d’Avengers: Infinity War, dans lequel Scott Lang sera impliqué.
Si l’on en croit les rumeurs, Randall Park aura le plaisir d’incarner Jimmy Woo, un super-espion devenu l’un des plus importants membres du S.H.I.E.L.D et lui-même à la tête d’une célèbre équipe du nom d'”Agents of Atlas”. Sa première apparition date de 1956 dans Yellow Claw #1 d’Atlas Comics, l’ancêtre de Marvel Comics. L’acteur, lui, est connu pour avoir notamment joué dans The Interview, Everything Before Us ou encore The House.
Reste donc à découvrir quelle implication aura Jimmy Woo dans les aventures d’Ant-Man. Influera-t-il directement sur l’histoire ou sera-t-il présent dans un cadre plus distant ? Peut-être introduira-t-il même un nouveau développement de l’univers, tel que l’arrivée des Agents of Atlas ? Voilà qui tend à s’interroger.
Quoi qu’il en soit, de nombreuses réponses restent à venir et feront leur apparition dans les salles de cinéma le 7 juillet 2018. Sortez donc votre calendrier et commencez à barrer les jours, car le retour d’Ant-Man dans toute sa splendeur n’est plus qu’à un an de là !
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024