La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La Grande Messe de la San Diego Comic-Con a tenu ses promesses les plus folles. Le révérend Kevin Feige n’a pas manqué de nous surprendre et les disciples qui ont gagné leur accès à la chapelle du Hall H ont pu toucher au(x) Divin(s).
Le Titan Fou d’Avengers: Infinity War s’est dévoilé, le Roi de Wakanda a sorti les crocs et le Dieu aux cheveux du tonnerre nous a électrifié dans le trailer de ses prochaines aventures.
Thor: Ragnarok ne badinera pas avec les nouvelles créatures qu’affrontera le fils d’Odin et la surprise finale que nous a réservé la dernière bande-annonce est l’introduction du démon Surtur dans le MCEU. Si Taika Waititi, le réalisateur, s’est acquitté du motion-capture du personnage, c’est l’acteur Clancy Brown qui prêtera sa voix au démon. Aperçu dans Lost, Shawshank Redemption ou encore Starship Troopers, Brown est plus connu du grand public pour être la voix de nombreux personnages d’animation. De Red Hulk à Wally West en passant par Mr. Krabbs l’acteur incarnera ici un personnage très différent mais tout aussi cramoisi.
I put a Muspell on you
Apparu pour la premier fois dans Journey into Mystery en 1963, le Démon autoproclamé “Destructeur de Mondes” se la raconte pas mal et se considère même comme le Souverain de Muspelheim (ou Muspell), l’un des deux premiers des Neuf Mondes de la cosmologie asgardienne. Craint par ces derniers et réputé pour être la créature connue la plus ancienne de ces Neufs Mondes, le Géant de feu dirige des hordes de brasiers vivants. Sa force est surhumaine et des flammes entourent son corps. Il est armé d’une épée mystique enflammée « brillant plus intensément que le soleil », et détruira le royaume des dieux lors de la fin des temps. C’est le copain a toujours inviter aux barbecues estivales, enfin si vous aimez votre steak à point et votre tête sur une broche. Allez savoir pourquoi Thor est en pétard contre mais leur affrontement galvanisera à coup sûr les spectateurs.
Emprisonné à l’autre bout de l’univers sans sa fidèle Mjolnir*, Thor va devoir tout mettre en oeuvre pour enrayer la destruction de la civilisation asgardienne (le Ragnarok, quoi) le 3 novembre prochain.
*Did you just assume her gender ? Oui bon en même temps, les lecteurs de The Mighty Thor le savent depuis octobre dernier, Mjolnir renferme en fait la Mère du Tonnerre, le Déesse Tempête.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024