La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Il semblerait qu’un nouvel acteur soit sur le point de rejoindre Tom Hardy au casting du spin off de Spider-Man.
Sony est en pleine préparation d’un film sur Venom, un des ennemi les plus sombres et dangereux de l’homme araignée. Concernant le casting, on sait déjà qu’ Eddie Brock sera interprété par Tom Hardy, que l’on connaît déjà sous les traits de Bane dans Batman: The Dark Knight Rises. Autant dire que la star montante est déjà familier avec les rôles de méchants musclés.
D’après le site Variety, Riz Ahmed serait en pourparlers pour rejoindre le casting, mais aucune information n’aurait été dévoilée par Sony concernant le rôle. Selon certaines sources, il semblerait qu’Ahmed jouerait un personnage Marvel populaire. Il faut dire que l’acteur lui même commence à faire parler de lui car on a pu le voir récemment dans Rogue One: A Star Wars Story, Night Of et Jason Bourne.
Sachant que Carnage serait également présent, on peut s’attendre à voire Riz Ahmed en Cletus Kasady. Le personnage est connu pour être à l’origine roux, ce qui est loin d’être le cas de l’acteur mais Sony n’est pas réputé pour respecter l’apparence physique des personnages qu’ils réadaptent . Par exemple, il était question pendant un moment de prendre Idris Elba pour James Bond ou pour ceux qui ont été voir Spider Man: Homecoming, vous aurez remarqué un changement de physique flagrant des compagnons de lycée de Peter Parker. D’un autre côté, Carnage n’est pas la seule possibilié, beaucoup de fans de comics auraient parlé sur internet de Ben Reilley, le clone de Spider-Man, qui a effectivement croisé la route du symbiote. Mais également Kraven, un rival de Spider-Man obsédé par la chasse, et il faut l’admettre, Venom serait une proie tout à fait alléchante pour lui, étant donné que c’est un personnage qui aime relever les défis.
Bref nous avons encore jusqu’en 2018 pour avoir une vision de Venom pour la première fois en solo au cinéma produit par Avi Arad, Matt Tolmach et Amy Pascal.
Lire aussi
Quels sont les prochains films et séries du Marvel Cinematic Universe ? (post-Agatha All Along)
Marvel dévoile son programme de séries Disney+ pour 2025 et officialise la série Wonder Man
Marvel annonce la date de “Spider-Man 4” et retire “Blade” du calendrier