La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
À moins d’un mois du retour de Barry des limbes de la Speed Force, la CW nous offre une extended version de sa dernière bande-annonce de la quatrième année des aventures de The Flash.
Cette saison sera-t-elle l’avènement d’un nouveau Barry Allen ? Après avoir traversé la saison précédente dans la douleur, l’incertitude et le remord, les spectateurs n’attendent qu’une chose : le voir s’épanouir à nouveau et renaître transcendé de son expérience dans la Speed Force. Barry porte le poids du monde après avoir commis l’erreur de remonter le temps afin de sauver sa mère et, ce faisant, créé la réalité Flashpoint et ses répercutions.
Se pourrait-il que le personnage tire un trait sur son passé et vive l’expérience de la Speed Force comme un baptême, une renaissance ? Andrew Kreisberg s’est récemment confié à ce propos:
Le premier épisode s’intitule “The Flash Reborn” et dans un sens, Barry nait à nouveau. A l’intérieur de la Speed Force, il a vécu quelque chose de très fort qui l’a lavé en quelque sorte de la plupart de ses péchés, de ses doutes, de ses peurs et de sa culpabilité. Il est désormais libre et ouvert à la possibilité de suivre un nouveau chemin et à s’autoriser un recommencement. Nous le verrons aimer être The Flash à nouveau.
https://youtu.be/milyfLeE-3Y
Alors qu’ils entament le deuil de leur héros éponyme, la Team Flash se retrouve assaillie. Iris semble avoir pris la tête de l’équipe tandis que Wally/Kid Flash et Cisco/Vibe protègent Central City tant bien que mal. L’espoir de retrouver Barry motive l’équipe à sortir le Speed Force Bazooka de sa réserve et de littéralement percer une brèche au travers de la Force Véloce… avec succès. The Flash is (re)born mais il n’est plus le même et il va avoir besoin de toute l’aide de ses camarades pour accepter son retour. L’équipe n’aura pas le temps de reprendre son souffle que le Samudroid (Samuborg ?), Baron Katana ne pointe le bout de sa lame. La bande-annonce tease également un nouveau costume pour notre héros écarlate :
Info ou intox ? Nous le découvrirons bien assez vite sur The CW le 10 octobre prochain !
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Découvrez le premier teaser de “Superman” (VIDEO)
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt