L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Legends of Tomorrow » : nouvelle affiche pour la saison 3

Qui casse paye, même les Légendes.

La recommandation de Timo

Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night EatersCe comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Personne n’est au dessus des lois de la physique quantique, des paradoxes temporels et de la casse engendrée par les échanges de coups bleus. C’est à nos Legends of Tomorrow de remonter les pendules et de nettoyer le bazar dans lequel ils ont laissé à la fin de la saison précédente.

« Oui mais c’est la faute à la Legion of Doom et… », tut tut tut ! Pas d’excuses les amis. « Oui mais si on avait pas agi, on vivrait dans Doomworld et Eobard Thawne serait l’Empereur et… », il suffit ! On se remet au boulot.

A une semaine de leur rentrée sur le petit écran, White Canary, Firestorm, The Atom, Vixen et le reste du crew prennent la pose et nous offre cette nouvelle affiche haute en couleurs.

 

Le bleu est décidément la couleur leitmotive du voyage dans le temps dans l’Univers CW de DC comics. Nos héros baignent dans le flux des lignes temporels et défendent la Terre de toutes parts… Hormis The Atom qui semblent vérifier que ses lacets soient bien attachés. Notre planète parait étrangement habillée d’un réseau satellites qui l’étouffe tandis que le Waverider s’envole vers d’autres cieux laissant derrière lui une trainée arc-en-ciel, clin d’oeil au personnage des années ’90 à qui le vaisseau doit son petit nom :

Sarah apparait déterminée à en découdre avec quiconque se mettra en travers elle et la dette que son équipe a envers l’Humanité. Notre héroïne occupe sur cette affiche la position de la meneuse déterminée et froide incarnant à elle seule le calme avant la tempête.

« Le temps… qui casse, paye », nous rappelle la légende dans le coin supérieur du poster ; discrète comme si elle ne voulait pas vexer et subir les foudres de White Canary.

On fait un high-five à Stern et Firestorm qu’on retrouvera accompagnés de toutes les Légendes le 10 octobre prochain sur la CW.

Publicités