La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
L’évènement A.X.E.: Judgement Day de Marvel sort en version intégrale en ce mois de septembre ! Collectez cette intégrale de l’évènement qui a opposé Avengers, X-Men et Eternels !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Décidément cette nouvelle saison de Arrow fait couler beaucoup d’encre. Entre la “révélation” que Bruce Wayne existe dans l’arrowverse et la nomination de Diggle à la tête de la Team, les fans ont également relevé une piste potentielle au prochain cross-over de l’univers partagé par les héros de la CW. On se retrouve après la preview pour plus de détails !
Sans grande surprise, nous découvrons les débuts de Diggle comme meneur officiel de la Team Arrow. Ayant auparavant déjà porté le carquois, il était le choix inévitable pour la tâche. Le synopsis de l’épisode nous en dit plus sur le vilain de la semaine : Onyx.
ONYX REND VISITE À STAR CITY – Une équipe d’agents secrets ripoux dirigée par Onyx (Chastity Dotson) a cambriolé Kord Industries afin de mettre la main sur un dispositif mortel. Quant à lui, Oliver peine à établir un lien avec son fils William. Il ira chercher conseil auprès d’une source surprenante.
Bon, je vous l’annonçais plus haut, il semblerait que l’épisode précédent ait soulevé un pan du voile entourant le mystère du cross-over de l’arrowverse.
Le super-vilain Python est cité par Curtis lors d’un échange avec Felicity. Ce personnage encore inconnu des spectateurs est très certainement lié à Crisis on Earth-X, le crossover à venir. Black Python est apparu pour la première fois en 2011 dans Freedom Fighters. Les premières informations dont nous disposons sur le prochain event de l’arrowverse annoncent la présence de The Ray, membre à part entière des Freedom Fighters. Se pourrait-il que Python soit le leader -sinon un associé- des doubles nazis de nos héros venus d’un autre monde ?
En attendant de voir nos spéculations se confirmer, retrouvez Diggle sous le masque d’Arrow le 26 octobre prochain sur la CW.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart
10 comics à tenir à l’oeil (édition octobre 2024)