La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Urban Comics sortent ce mois-ci des éditions de luxe de trois de leurs comics DC ! S’il y en a un à ajouter sa bibliothèque, sans aucune doute, c’est l’iconique Watchmen d’Alan Moore et Dave Gibbons !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Les Legends of Tomorrow vont devoir sauver l’un des leurs dans l’épisode qui arrive ! Après Supergirl et Flash, c’est à Legends of Tomorrow de dévoiler son synopsis ainsi que sa preview et les voici :
Voici le synopsis de l’épisode 4 de la saison 3 de Legends of Tomorrow :
“LES LEGENDS AIDENT L’UN DES LEURS – Les légendes apprennent que Ray Palmer (Brandon Routh) mourra parce qu’ils ont brisés les murs du temps, les obligeant à retourner en 1988 pour essayer de sauver sa vie. Quand ils arrivent, ils sont surpris d’apprendre que le jeune Ray Palmer s’est lié d’amitié avec un Dominator, un bébé qui n’est pas à sa place dans le temps, mettant en danger le jeune Ray Palmer avec le gouvernement ainsi que la mère du Dominator aux trousses de celui-ci. Etrangère au vaisseau et aux missions des légendes, Zari (Tala Ashe) doit trouver sa place et apprendre à faire confiance à l’équipe. Pendant ce temps, Stein (Victor Garber) commence à travailler sur un projet secret sur le navire qui rend le rend suspect vis à vis de Rory (Dominic Purcell) et Jax (Franz Drameh). On pourra également retrouver Caity Lotz, Maisie Richardson-Sellers et Nick Zano.“
L’épisode a été réalisé par Kevin Mock et le scénario de celui-ci a été écrit par Matthew Maala.
Voici la preview de cet épisode intitulé “Phone Home”:
Le titre faisant une référence à ET: The Extraterrestre, et son légendaire “téléphone maison” en français, on peut imaginer que l’on va découvrir plusieurs petite blagues sur le fait que Ray Palmer héberge un extraterrestre chez lui.
Vous pourrez retrouver l’épisode le 31 octobre sur la CW !
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Découvrez le premier teaser de “Superman” (VIDEO)
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt