L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “The Flash” 4×03, “Luck Be a Lady”

Slapstick,

La recommandation de Timo

Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


 

À l’Univers des Comics, nous ne reculons devant rien pour vous soumettre les dernières infos, rumeurs et ragots de vos héros préférés. Cette semaine, nous avons dégoté dans les poubelles de Barry Allen le message de son dernier “fortune cookie”. Vous ne rêvez pas ! Nous ne faisons que notre métier ; celui de la presse d’investigation. Voyons voir ce qu’il lui conseillait… “Si vous avez le sentiment d’un revers de fortune, la semaine prochaine sera bien pire“.

Il semblerait que la chance ne sourira pas à Barry dans le prochain épisode de The Flash intitulé : “Luck Be a Lady” Jetons un oeil sur la preview sans plus attendre.

Mais qui est cette mystérieuse lady in red ? Le synopsis nous en dit un peu plus sur la belle blonde.

 HAZARD A CHOISI CENTRAL CITY COMME TERRAIN DE JEU – Barry et sa team sont frappés par une vilaine malchance et suspectent un méta d’être à l’origine de leurs tribulations. La force à l’oeuvre est Becky, surnommée Hazard, qui a la capacité de foudroyer un tiers avec une poisse innommable et d’en tirer les bénéfice. Entre-temps, Harry Wells quitte la Terre-1 et rend visite à Wally afin de lui délivrer un message de Jesse.

Pire qu’un chat noir, un pot de peinture sur une échelle vacillante et une salière renversée dans votre potage, elle est la poisse incarnée. Dans les comics, Rebecca Sharp aka Hazard est cette personne qui tombe systématiquement sur la boule noire à Motus, qui pioche toujours sur les gommes à l’orange dans les paquets de sucreries et qui n’a jamais qu’une barre de réseau : elle n’a jamais de chance. Jusqu’à ce qu’un « accident » lui fasse subir un… revers de fortune. Désormais, la belle a la capacité de manipuler les probabilités.

En prescription à nos camarades de la Team Flash, je propose : trèfles à quatre feuilles, pattes de lapin et fer à cheval à prendre trois fois par jour à partir du 24 octobre. C’est sur la CW que ça se passe !

Publicités