La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La toile Marvel s’étend de plus en plus, avec des suites et des reboots à tout va, ainsi que de nouvelles licences. Pour le coup, il s’agira d’Inhumans, première adaptation pour ce groupe de super-héros, surtout connu des fans de comic books. Cependant, le projet n’attise pas vraiment l’enthousiasme des foules, ABC tente un ultime coup de promo, alors que les premiers épisodes sont sortis cette semaine.
Inhumans est une série de huit épisodes, les deux premiers ont été diffusés vendredi dernier ; le reste suivra avec un épisode par semaine.
N’attirant pas spécialement les fans, Inhumans s’offre une dernière bande annonce, en espérant rebooster sa côte. Celle-ci donnera à la saga des airs plus “bad ass” à l’aide de quelques scènes de combats, nous montrant les capacités des personnages, afin de sensibiliser le public à l’univers des Inhumans le tout souligné par Believer d‘Imagine Dragons.
On peut penser que ABC tente le tout pour le tout avec cette dernière bande annonce, vu que même les fans de comics ne semblent pas être enthousiasmés par le projet. Le problème est que lancer un groupe de super héros de l’espace, ce n’est plus chose facile, surtout après le succès de Guardians of the Galaxy. Sachant également que ces derniers ont marqué les esprits avec un design et un esprit encore inexploité par Marvel. Après ça, les Inhumans s’amènent avec un monde à l’aspect plutôt plat. L’apparence des personnages ne sort pas de l’ordinaire, du côté des effets spéciaux, on a vu pire mais on a vu aussi bien mieux. En ce qui concerne le casting, on pourrait se ravir de la présence d’Iwan Rhein, cependant on reste avec un arrière goût de déjà vu. Après la découverte de cet acteur dans Misfits, il s’est fait surtout connaître par son interprétation de Ramsay Snow dans Game of Thrones et par la suite, on le retrouve en Adolf Hitler dans Urban Myths. Autant dire qu’utiliser Iwan comme méchant de l’intrigue est loin d’être un pari risqué.
Après, tout ceci n’est peut être qu’une facette, Inhumans révélera peut être de nombreuses surprises. Pour l’instant, n’hésitez pas à vous faire une opinion avec cette dernière bande annonce.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024