L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Arrow” 6×05, “Deathstroke Returns”

Slade est de retour dans le synopsis et la preview de l'épisode 5 de la sixième saison d'Arrow !

La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !

Urban Comics sortent ce mois-ci des éditions de luxe de trois de leurs comics DC ! S’il y en a un à ajouter sa bibliothèque, sans aucune doute, c’est l’iconique Watchmen d’Alan Moore et Dave Gibbons !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Vous attendiez son retour, eh bien le voici ! Slade Wilson is back dans Arrow !

Alors que Joe Manganiello publie souvent des news de son Deathstroke version DCEU, nous n’avions pas eu de nouvelles de la version de Manu Bennett, de l’univers DCTV de la CW. Eh bien c’est chose faite avec ce synopsis et cette preview qui semblent placer la barre très haute pour Manganiello quant à l’interprétation de l’anti-héros. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 5 de la sixième saison de la série basée sur l’univers de l’archer vert. L’épisode sera intitulé sobrement “Deathstroke Returns“.

Voici le synopsis de l’épisode :

Deathstroke (Manu Bennett) revient et demande à Oliver (Stephen Amell) de l’aider à retrouver son fils. Ils apprennent alors que Joe (guest star William Franklyn-Miller) a été pris en otage par des mercenaires. Leur mission de le sauver se complique après une terrible révélation qui pourrait briser les espoirs de retrouvailles de Slade pour toujours. Pendant ce temps, Vigilante réapparaît dans Star City.

Voici la preview de l’épisode :

L’épisode sera réalisé par Joel Novoa d’après un scénario écrit à quatres mains par Ben Sokolowski et Spiro Sken.

Les connaisseurs auront sans doute remarqué la référence au chef d’œuvre de Franck Miller, The Dark Knight Returns. Le parallèle peut être fait entre la version vieillissante et violente du chevalier noir de Miller et l’adaptation sans concessions de Manu Bennett, de l’anti-héros tout aussi violent. Vous aurez peut être aussi remarqué l’apparition dans le synopsis de Joseph Wilson, fils d’Adeline Kane et de Slade Wilson. Joe Wilson est aussi dénommé Jéricho. Jéricho était un membre des Titans jusqu’à ce qu’il se retourne contre eux et prenne possession de nombreux héros DC comme Nightwing, Superman ou encore Green Lantern. Bien entendu, il est hautement improbable que l’on retrouve William Franklyn-Miller (qui n’a aucun lien avec le scénariste/dessinateur) dans cette position lors de sa première apparition !

Vous pourrez retrouver l’épisode le 9 novembre sur la CW !

Publicités