La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Le casting de Captain Marvel se révèle tout doucement et nous avons confirmation du méchant du film. Indice : il s’agit de la confirmation d’une rumeur.
A quelques mois, voire semaines du tournage de Captain Marvel qui débutera en février 2018, nous commençons à obtenir de plus en plus d’informations. Nous avons récemment appris la présence de Jude Law au casting et nous vous avions fait part d’une rumeur au sujet de Ben Mendelsohn.
Des sources auraient confirmé à That Hashtag Show que Mendelsohn jouera bien dans Captain Marvel. Nous savions, ou plutôt supposions, que l’acteur de Rogue One jouerait un rôle du côté des méchants mais nous n’avions pas plus d’information. Cette fois, les sources apportent plus d’informations et il semblerait que Mendelsohn prenne le rôle du colonel Kree Yon-Rogg, un rival jaloux de Mar-Vell, le héros Kree qui sera incarné par Jude Law. La personnalité pompeuse et ambitieuse de Yon-Rogg n’est finalement pas loin d’Orson Krennic, le méchant de Rogue One incarné par Mendelsohn et son apparence physique est parfaitement adaptée à la façon dont Yon-Rogg est dessiné dans Marvel Comics. C’est donc un très bon choix de casting, particulièrement prometteur.
Dans l’univers de Marvel Comics, l’un des projets de Yon-Rogg était de faire disparaître Mar-Vell, ce qui a permis à Carol Danvers d’obtenir ses pouvoirs. Yon-Rogg a capturé Carol, qui était un agent de sécurité travaillant dans le même laboratoire que le Dr Walter Lawson, l’humain que Mar-Vell usurpait pour se fondre dans la société. Pendant ce kidnapping, Carol est entrée en contact physique avec un appareil Kree appelé psyché-magnitron qui a amélioré son propre ADN humain avec la génétique des Kree, lui conférant son vol, sa super force et d’autres super-pouvoirs.
Capitaine Marvel sera tourné en 2018 et sortira dans les salles le 8 mars 2019. D’ici là le casting se révèlera sans doute un peu plus et nous vous tiendrons au courant, forcément.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024