L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Premier aperçu de X-O Manowar dans « Ninjak vs the Valiant Universe »

Le premier aperçu de la série extraite de l’univers Valiant Comics est enfin arrivé !

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


La série adaptée de l’univers  Valiant Comics est en chemin et un premier aperçu est désormais disponible.

Récemment, Dinesh Shamdasani, PDG et directeur créatif chez Valiant Entertainment, a posté un commentaire sur tweeter au sujet de la première photo de Derek Thelen (Baby Dady) en tant que X-O Manowar.

Au premier coup d’œil, les lecteurs du comics peuvent apprécier la précision et la fidélité du costume. Des épaulières bleus à l’épée éclair, le Manowar de Theler semble sorti tout droit des cases du comic book original. Dans la série intitulé Ninjak vs the Valiant Universe, l’acteur devra interpréter un guerrier viking transformé en chevalier de l’espace. La date de sortie était initialement prévue pour 2017, à moins d’une sortie dans les deux semaines, cela semble fort compromis. Toutefois, en répondant à un fan sur tweeter, Shamdasani aurait dit :  « bientôt ». Pour l’instant c’est ce que nous aurons de plus précis. Cependant, avec la sortie propice de la série, les fans peuvent s’attendre à de futurs images de personnages ou plus encore.

La série sera dirigée par Aaron  Schoenke (City of Scars), avec Michael Rowe (Arrow) dans le rôle de Ninjak, Jason David Frank (Power Rangers) sera Bloodshot, John Hennigan (GLOW) sera The Eternal Warrior et Ciera Foster (Two and a Half Men) sera Livewire.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le comics, X-O Manowar raconte l’histoire d’Aric Dacia un barbare capturé par des « Spider Alien » après un voyage au temps relatif de sept ans, il revient en 1992 et devient directeur d’Orb Industrie. Avec un comics au synopsis aussi nanardesque, on peu s’attendre à une série au second degré.

En attendant pas de date de sortie et, dans la mesure où nous n’avons pas de teaser non plus, le « bientôt » de Shamdasani est à prendre avec des pincettes ou est à noter aux calendes grecques.

 

 

Publicités