La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Un beau cadeau vous attend non pas sous le sapin cette année mais dans les pages du magazine Entertainment Weekly: Un aperçu de Sophie Turner en Dark Phoenix!
Le numéro de décembre montre l’actrice dénudée, entourée de flammes et la peau craquelée car assurément possédée par la force Phoenix comme on peut en voir un aperçu à la fin d’X-Men Apocalypse.
Cette épopée mutante est produite par la 20th Century Fox.On y retrouve aux commandes le producteur et scénariste Simon Kingberg, le papa des deux derniers volets X-men, qui sera cette fois à la réalisation.
« Le film était si clair dans ma tête, émotionnellement et visuellement, que cela m’aurait tué de le donner à quelqu’un d’autre pour le diriger » déclare le réalisateur.
Au casting on retrouve toujours Mystique (Jennifer Lawrence), Cyclops (Tye Sheridan), Beast (Nicholas Hoult), Storm (Alexandra Shipp), Nigthcrawler (Kodi Smith-McPhee), Charles Xavier (James McAvoy), Magneto (Michael Fassbender), Quicksilver (Evans Peter) et bien sur Jean Grey (Sophie Turner). Cependant une petite nouvelle, Jessica Chastain, interprétera le rôle de Veranque une impératrice extraterrestre du royaume Shi”ar.
L’action de X-Men : Dark Phoenix a lieu en 1992, soit 10 ans après les événements d’X-Men : apocalypse. On y retrouve les X-Men élevés au rang de “héros pour le changement” ce qui affecte négativement Xavier poussant ce dernier à accepter des missions de plus en plus extrêmes pour les X-Men.
Xavier enverra donc les X-Men en mission de sauvetage dans l’espace où un incident va éveiller la soif de pouvoir cachée en Jean Grey: le Phoenix.
Jean Grey devrait céder à la force Phoenix. Manipulée par Veranque elle deviendra une menace pour ses amis, la terre, et si on suit le cheminement comics, devenir une menace universelle. Logiquement, il devrait y avoir au moins une mort importante dans ce chapitre qui est annoncé comme très sombre.
X-Men : Dark Phoenix devrait sortir en salle le 2 novembre 2018 (sortie US).
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez dans quel ordre regarder le Sony’s Spider-Man Universe !
“Black Panther 3” annoncé de manière non conventionnelle par Marvel Studios
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024