La recommandation de Timo
Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Malgré ses six saisons au compteur, Arrow nous réserve encore bien des surprises. Dernière en date, le retour d’un des personnages les plus appréciés des fans de la série : Nyssa al Ghul.
Alors que sa dernière apparition remontait au final de la cinquième saison, durant lequel elle sortait d’ailleurs victorieuse d’un combat l’opposant à sa demi-sœur Talia al Ghul (Lexa Doig), les producteurs de la série ont récemment annoncé que la fille du chef de la Ligue des Assassins ferait un bref retour dans les rues de Star City en 2018.
En effet, il semblerait que Nyssa al Ghul revienne pour un unique épisode, le seizième de la sixième saison pour être tout à fait précis, intitulé “The Thanatos Guid”. Un épisode qualifié d’inoubliable par deux des producteurs exécutifs de la série, Wendy Mericle et Peter Guggenheim. Ces derniers ont également tenu à justifier la venue de la jeune femme ainsi :
C’est un épisode inoubliable qui changera Arrow [Stephen Amell] à jamais. Nyssa vient à Star City pour avertir d’un danger imminent qui menace tout ce que nous connaissons et aimons.
Une annonce qui n’a, certes, rien de rassurant pour le Robin des Bois des temps modernes et son entourage, mais qui nous permettra au moins de retrouver, même pour quelques minutes seulement, la jolie et talentueuse Katrina Law, laquelle exécute ici l’un de ses derniers tours de piste dans l’Arrowerse. L’actrice, très occupée par le tournage du film Darkness Rising et de la série The Oath, avait effectivement dû renoncer à participer au début de la sixième saison de Arrow, et ne semble, par ailleurs, pas planifier un retour définitif au sein du cast de la série.
Une apparition occasionnelle donc, presque inopinée, de Nyssa al Ghul mais non sans conséquence sur la suite de l’intrigue nous dit-on… Voilà de quoi mettre à rude épreuve les nerfs et la patience des plus assidus d’entre nous !
Lire aussi
La série “Lanterns” agrandit son casting avec une nouvelle actrice
COMICS OUT: Y – The Last Man
AGENT DOUBLE: Morena Baccarin