La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Arrow est la première série d’un univers partagé auquel elle a donné son nom : l’Arrowverse. Centrée sur le super-héros de DC Comics Green Arrow, la série est dirigée par Marc Guggenheim et Wendy Mericle et met en vedette Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak/Overwatch), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (René Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren) et Paul Blackthorne (Quentin Lance).
Le synopsis :
William le fils d’Oliver se retrouve dans le collimateur de Cayden James. Suite aux manigances de Cayden James (Michael Emerson) la Team Arrow est divisée en deux factions combattant désormais séparément les crimes à Star City.
Cayden James fait monter la pression en lançant son plan pour prendre le contrôle total de Star City. En dépit de la portée de ce plan, Oliver est détermine à s’en débarrasser avec l’original team Arrow donc sans l’aide de René, Dinah et Curtis. Mais les choses se compliquent lorsque William (Jack Moore) le fils d’Oliver est pris au piège à la suite des exactions de Cayden.
L’épisode de cette semaine est réalisé par Wendey Stanzer et écrit par Speed Weed et Spiro Skentzos. William va-t-il découvrir que son père a rompu sa promesse en reprenant son costume et son arc ? Malgré la séparation, comment l’ancienne et la nouvelle Team Arrow vont-elles pouvoir collaborer sans remettre en question le commandement d’Oliver ? René va-t-il devoir témoigner contre Oliver pour ne pas perdre la garde de sa fille ? Comment Quentin Lance va-t-il réussir à amadouer Black Siren ? Dinah réussira-t- elle à s’opposer a Vince / Vigilante (Johann Urb) ? En quoi cette nouvelle attaque sera bénéfique pour les plans complexes de Cayden James ?
Ci-dessus la preview du 11ème épisode de la sixième saison, “We fall” qui sera diffusé le jeudi 25 janvier 2018 sur la chaine CW.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart
10 comics à tenir à l’oeil (édition octobre 2024)