La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
L’évènement A.X.E.: Judgement Day de Marvel sort en version intégrale en ce mois de septembre ! Collectez cette intégrale de l’évènement qui a opposé Avengers, X-Men et Eternels !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
Après avoir littéralement électrisé la presse américaine lors du lancement de son pilote, le bon jeu d’acteur et les dialogues intelligents étant très souvent mis en avant, la nouvelle série de la CW Black Lighting s’apprête à se dévoiler davantage. L’épisode 2, intitulé « LaWanda: The Book of Hope », est diffusé ce mardi soir aux Etats-Unis. Le calme avant la tempête ? Oui, mais pas que. La semaine dernière, à l’occasion de la sortie de notre review sans spoiler, nous mettions en avant l’engagement et l’audace du pilote du show. Ces maîtres mots risquent de coller un bout de temps à ce nouveau super héros puisque son retour se fait plus pressant que jamais.
Le synopsis et la preview de l’épisode 2 : “LaWanda : The Book Of Hope” ont été dévoilé :
EST-IL DE RETOUR ? – Alors que la communauté continue de lutter contre la violence qui l’entoure, une lueur d’espoir apparaît : Black Lightning (Cress Williams) est-il de retour ? Lynn Stewart (Christine Adams), remarquant des changements apparents dans la ville, se pose la même question. Alors que Jefferson Pierce ne sait quelle décision prendre, Gambi (James Remar) l’incite à revêtir le costume de Black Lightning. Quant à Anissa (Nafessa Williams) et Jennifer (Chine Anne McClain), elles tentent de se remettre tant bien que mal de leur séquestration. Damon Gupton et Marvin Jones III sont également mis en vedettes.
L’épisode a été écrit par Salim Akil et réalisé par Oz Scott.
https://www.youtube.com/watch?v=GlaSSOluqpg
Bon, sans trop de surprises, Jefferson Pierce est furax ! La confrontation avec les gangs, qu’il s’était promis d’éviter, risque de tourner au fiasco.
Black Lightning est une série issue de DC Comics et centrée sur le super-héros du même nom. Développée et dirigée par Mara Brock Akil et Salim Akil, la série met en vedette Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), Christine Adams (Lynn Stewart), Marvin “Krondon” Jones III (Tobias Whale), Damon Gupton (Henderson) et James Remar (Peter Gambi).
Le deuxième épisode de la série, “LaWanda : The Book Of Hope”, sera diffusé le mardi 23 janvier sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix une semaine plus tard.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart
10 comics à tenir à l’oeil (édition octobre 2024)