L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Riverdale” 2×11, “The Wrestler”

Plus de tensions dans "Riverdale" !

La recommandation de Timo

Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night EatersCe comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


La semaine dernière débutait la dernière partie de cette deuxième saison pour Riverdale, qui reprend en force pour un nouvel arc. Comme toujours, découvrez ci-dessous le synopsis et la preview de ce prochain épisode, qui est intitulé “The Wrestler”. Attention spoiler alert, mieux vaut avoir regardé l’épisode précédent avant de vous lancer dans cette lecture.

La semaine dernière, la vie des habitants de Riverdale se voyait une nouvelle fois bouleversée : Betty partait à la recherche de son frère, Chic, dont la garde avait été sacrifiée par ses parents bien des années avant ; un agent fédéral contactait Archie pour lui demander d’enquêter à propos d’Hiram ; et surtout, Southside High était fermé à la demande secrète des Lodge, marquant le retour de Jughead, ainsi que l’arrivée de tous les jeunes Serpents à Riverdale High. Une fois de plus sont soulevées de grandes questions : Chic – disons-le franchement – à l’air d’un psychopathe et on sent dès la première rencontre que cette nouvelle relation va vite tourner au drame. Pas loin, Jughead se monte la tête avec ses histoires de Serpents et risque bien de faire encore monter la tension par son esprit rebelle, alors que ses amis eux-mêmes lui disent être content de leur changement de situation. Quant à Archie, il passe d’un souci à un autre et l’on ne sait pas encore s’il cherche à conquérir Hiram ou à le faire arrêter. Bref, la paix ne règne jamais à Riverdale.

GAGNER CONTRE HIRAM LODGE – Au cours des préparations pour les annuelles célébrations du Picken’s Day de la ville, Jughead (Cole Sprouse) interroge le grand-père de Toni (guest star Vanessa Morgan) et apprend des détails choquants sur l’histoire de Riverdale. Dans une tentative de devenir plus proche d’Hiram (Mark Consuelos), Archie (KJ Apa) fait des essais pour l’équipe de lutte de Riverdale après avoir appris l’amour que porte Hiram à ce sport. Pendant ce temps, Betty (Lili Reinhart) déterre quelques sombres secrets à propos de son frère Chic (guest star Hart Denton), et Veronica (Camila Mendes) et Josie (Ashleigh Murray) se disputent au cours de la préparation de leur performance pour le Picken’s Day. Madelaine Petsch, Marisol Nichols, Madchen Amick, Luke Perry and Casey Cott aussi en star. Greg Araki a réalisé l’épisode écrit par Britta Lundin & Brian E. Paterson.

https://www.youtube.com/watch?v=4mNKyUnsvAU

Concours de nouille au programme pour les hommes de Ronnie, silences mal à l’aise face à Chic, et Josie va probablement être victime de l’une des actions pseudo-bienfaitrice de Veronica destinées uniquement à nourrir son ego ou à ne servir que son bon plaisir. De quoi se préparer à un épisode plein d’originalité ( ou pas, mais rêver un peu ne fait de mal à personne).

Riverdale est une série issue du monde d’Archie Comics et dont l’histoire se déroule dans la ville fictive du même nom. Dirigée par Roberto Aguirre-Sacasa, la série compte comme acteurs principaux KJ Apa (Archie Andrews), Lili Reinhart (Betty Cooper), Camila Mendes (Veronica Lodge), Cole Sprouse (Jughead Jones), Marisol Nichols (Hermione Lodge), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Ashleigh Murray (Josie McCoy), Mädchen Amick (Alice Cooper), Luke Perry (Fred Andrews), Mark Consuelos (Hiram Lodge), Casey Cott (Kevin Keller) et Skeet Ulrich (F.P. Jones).

Le onzième épisode de la deuxième saison, “THE WRESTLER”, sera diffusé le mercredi 24 janvier sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix dès le lendemain.

Publicités

Nouvelle chronique !

=> Lire POWER GIRLS: Rogue <=