L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Wonder Woman II” a officiellement sa méchante

Kristen Wiig incarnera Cheetah dans Wonder Woman II

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Un super héros sans super vilain, c’est comme un film sans popcorn, ça ne sert à rien ! Alors, que Wonder Woman se rassure, on lui a enfin trouvé un adversaire à sa mesure.

On n’est jamais aussi mieux servi que par soi-même. Voilà pourquoi la réalisatrice Patty Jenkins a pris le soin de dévoiler elle-même, via son compte Twitter, le nom de l’actrice retenue pour jouer le rôle de la méchante Cheetah dans le second opus de Wonder Woman.

Comme la rumeur le disait justement il y a quelques jours, c’est donc Kristen Wiig, déjà vue dans Saturday Night Live ou Ghostbusters, et non Emma Stone comme on l’a longtemps supposé, qui endossera le costume de la femme-guépard ultra rapide et dotée d’une force surhumaine, afin d’affronter Wonder Woman a.k.a la princesse Diane de Themyscira (Gal Gadot) dans le nouveau volet des aventures de l’Amazone made in DC.

Très excitée de confirmer l’info la plus exaltante. Oui ! C’est vrai ! Je me sens incroyablement chanceuse d’accueillir cette sensationnelle et talentueuse actrice, Kristen Wiig, dans notre famille Wonder Woman. J’ai hâte d’enfin pouvoir travailler avec une de mes actrices préférées. Et TELLEMENT excitée par ce que nous avons prévu.

 

Voilà qui ne manque pas d’enthousiasme ! Il faut dire qu’après le dieu Arès en 2017, c’est une autre divinité que s’apprête à défier, sur fond de Guerre Froide cette fois-ci, Wonder Woman. En effet, c’est à la suite d’un rituel dans la cité perdue d’Urzkartagan qu’une riche héritière britannique passionnée d’anthropologie, Barbara Ann Minerva, se transforme en un dieu mi-femme, mi-guépard, Cheetah, qui n’a d’yeux que pour le lasso magique de la princesse Amazone.

Même si aucune information n’a encore filtré quant à la trame même du scénario, ou bien quant aux éventuelles modifications du casting, les premières scènes seront vraisemblablement tournées au Royaume Uni courant mai, pour une sortie du film prévue le 1er novembre 2019.

 

 

Publicités