L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« The Boys » recrute une actrice de « Suicide Squad »

"Boys, boys, boys, I'm looking for a good fight"

Découvrez les nouveaux comics de la semaine !

Nouveau en VF ! Le comics de Jeff Lemire, Matt Kindt et David Rubin Cosmic Detective sort ce mercredi 13 novembre chez Delcourt !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


 

Les bad boys de Garth Ennis et Darrick Robertson ont du soucis à se faire. La production a rajouté un joli minois au cast et non des moindres. Après avoir recruté Erin Moriarty, Antony Star, Dominique McEliigott, Chace Craxford, Jesse T. Usher et Nathan Mitchelle, Amazon Prime s’offre les services de Karen Fukuhara.

Déjà aperçue dans Suicide Squad, elle interprétera une jeune assassin aux techniques de combat impitoyables. Cette dernière découvrira rapidement qu’elle possède également des pouvoirs qui lui permettent d’éviscérer ses victimes dans une orgie de sang, bout d’intestins et reste du cornet de frites de la veille. Lorsque nos héros tombent sur la dangereuse et envoutante tueuse, elle est murée dans un silence qui la couvre de mystère.

L’actrice s’est distinguée dans son rôle de Katana dans Suicide Squad aux côtés de Will Smith et Margot Robbie mais c’est son rôle dans le film indépendant Stray de Joe Still qui aura retenu notre attention.

Développée par Eric Kripke, le créateur de Supernatural, le pilote de la série sera chapeautée par le duo diaboliquement efficace à l’origine de Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg. The Boys, qui s’annonce d’ores et déjà particulièrement sombre et d’envergure très ambitieuse, est le bébé de deux monstres sacrés des comics : Garth Ennis et Darick Robertson. Les deux compères ont travaillé sur les meilleures séries de ces deux dernières décennies AKA Preacher et Transmetropolitan (avec Warren Ellis à l’écriture). L’action se déroule dans un monde où les super-héros embrasent le côté sombre de leur célébrité en commettant toute sorte d’abus. Afin de lutter contre ces parias de la société et rétablir l’ordre, un organisme appelé The Boys est chargé de surveiller chaque mouvement des Seven, pires supers du récit aux intentions bien douteuses. La série, publiée chez Dynamite Entertainment, a tenu ses lecteurs en haleine 72 numéros durant.

The Boys débutera son tournage au printemps 2018, et sera diffusé en 2019 sur Amazon Prime Video.

Publicités