La recommandation de Timo
Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Après avoir recruté Erin Moriarty, Antony Star, Dominique McEligott, Chace Craxford, Jesse T. Usher et Nathan Mitchelle et Karen Fukuhara, Amazon Prime s’offre les services de ni plus ni moins que Karl Urban.
Karl Urban incarnera Billy Butcher, le leader de nos Boys. Brutal, mystérieux et aux motivations personnelles obscures, c’est lui qui entrera en contact avec Hughie (Jack Quaid), se faisant passer pour un agent d’une organisation gouvernementale secrète. Billy capitalisera sur la mort accidentelle de la petite amie de Hughie, dommage collatérale d’une rixe entre superhéros, et l’engagera dans sa cabale visant à mettre un terme aux activités de la franchise Superhero.
Aperçu récemment dans le rôle de Skurge aux cotés de Chris Hemsworth, Cate Blanchett and Mark Ruffalo dans Thor: Ragnarok, l’acteur néo-zélandais n’est pas un inconnu des adaptations de comics au cinéma. Il a également incarné Judge Dredd dans le film Dredd et de nombreux bruits de couloirs pressentent son apparition dans la très attendue Judge Dredd: Mega-City One.
Développée par Eric Kripke, le créateur de Supernatural, le pilote de The Boys sera chapeauté par le duo diaboliquement efficace à l’origine de Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg. The Boys, qui s’annonce d’ores et déjà particulièrement sombre et d’envergure très ambitieuse, est le bébé de deux monstres sacrés des comics : Garth Ennis et Darick Robertson. Les deux compères ont travaillé sur les meilleures séries de ces deux dernières décennies AKA Preacher et Transmetropolitan (avec Warren Ellis à l’écriture). L’action se déroule dans un monde où les super-héros embrasent le côté sombre de leur célébrité en commettant toute sorte d’abus. Afin de lutter contre ces parias de la société et rétablir l’ordre, un organisme appelé The Boys est chargé de surveiller chaque mouvement des Seven, pires supers du récit aux intentions bien douteuses. La série, publiée chez Dynamite Entertainment, a tenu ses lecteurs en haleine 72 numéros durant.
The Boys débutera son tournage au printemps 2018, et sera diffusé en 2019 sur Amazon Prime Video.
Lire aussi
Un acteur de “Stranger Things” rejoint l’univers de The Boys
Daveed Diggs rejoint “The Boys”
SDCC: “Gen V” donne plus de précision sur sa saison 2