La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Nouvelle semaine et nouvel épisode de Krypton ! La saison 1 de la nouvelle série de SyFy a connu un démarrage en trombes avec des épisodes explosifs et renversants, le cinquième épisode est déjà sur les starting blocks donc voici un petit retour sur les quatre premiers chapitres de cette première saison.
Les épisodes précédents nous avaient plongés dans le monde de Krypton, ses castes sociales, sa corruption et surtout l’équipe d’irréductibles qui allaient bouleverser tout cela. Nous avions également fait connaissance avec Brainiac et ses lugubres intentions. Seg-El avait pour sa part vécu des choses qui allaient le changer pour toujours et faire de lui un leader sans commun.
Passons maintenant au synopsis et à la preview de cet épisode 5 :
Jayna lutte avec ses convictions alors que Seg-El se bat pour sa survie au sein même de Black Zero.
Explosif ! Voilà le maître mot de ce cinquième épisode, Seg-El est passé d’un jeune homme lambda a un véritable leader de rébellion. Le monde de Krypton (surtout de Kandor), se retrouve secoué dans ses fondations les plus profondes, avec des clans et familles (comme celles de Zod, Vex ou El) qui font bouger les choses comme jamais !
Que dire de Krypton pour l’instant ? La série a déjà beaucoup régalé avec ses nombreux rebondissements et retournements incroyables, la série semble tenir ce rythme effréné à la perfection et le reste de cette saison 1 devrait être un véritable régal pour les fans. Chapeau bas à SyFy qui fait un travail absolument phénoménal avec la série!
Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).
Le 5ème épisode de Krypton « House of Zod » sera diffusé le 18 avril 2018 sur SyFy.
Lire aussi
10 comics à tenir à l’oeil (édition novembre 2024)
KNOW YOUR CLASSICS: Hellblazer
La série “Lanterns” a choisi son John Stewart