L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Venom » dévoile une affiche et une bande-annonce

Une bande annonce qui nous fait sortir la langue

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Apres plusieurs mois d’attente où Sony n’a laissé entrevoir qu’ un bref teaser sur le film Venom la firme se décide enfin nourrir l’appétit des fans du plus attendu des symbiotes.

Le film Venom qui met en vedette Tom Hardy, est réalisé par Ruben Fleischer s’étoffe d’une somptueuse affiche «  ci dessus » mais également d’une bande annonce digne de ce nom que je vous invite à découvrir  sans plus attendre.

Cette toute nouvelle bande annonce a été dévoilée en avant première pour les fans de CinemaCon et est désormais disponible en ligne. La bande-annonce de 90 secondes nous montre Eddie Brock journaliste au Daily Bugle contre la Life Foundation une organisation criminelle qui fait des tests sur les humains et visiblement dirigée par le personnage du Dr Carlton Drake (Riz Ahmed).

Lors de ses investigations Eddy est rapidement infecté par le symbiote d’origine extra terrestre et commence à entendre des voix, manifestant les pouvoirs de transformation typiques des symbiotes, et s’exprimant de la manière emblématique du «nous».

Contrairement au trailer cette fois ci on peut clairement voir les capacités qu’Eddy possède grâce au symbiote. On s’aperçoit aussi qu’il n’est pas le seul infecté pas les symbiotes bien qu’il soit beaucoup trop tôt pour le dire.Ne se dirigerait on pas vers une futur guerre des symbiotes ? Mais le gros bonus de cette bande annonce est bien sur l‘apparition furtive de Venom avec son air menaçant à souhait et sa langue bien pendue.

Bien que son origin story ait du être quelque peu modifiée car originellement elle est fortement liée à Spiderman, « ce dernier fait désormais partie de l’univers étendu de Marvel ».Ce film va nous montrer un tout nouveau Eddy brock qui sera donc plus un justicier cauchemardesque que l’antagoniste de Spiderman.

Même si il sort déjà les crocs et qu’on en a la bave au lèvres, Venom sortira en salles le 5 octobre 2018.

Publicités