La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !
Urban Comics sortent ce mois-ci des éditions de luxe de trois de leurs comics DC ! S’il y en a un à ajouter sa bibliothèque, sans aucune doute, c’est l’iconique Watchmen d’Alan Moore et Dave Gibbons !
Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.
À peine dans les bacs de tous les bons comic book shops, Analog, la “Gem of the Month” d’avril dernier de l’écurie Image Comics, a déjà droit à son projet pour le grand écran. Bientôt on basera des séries sur des comics alors qu’ils ne sont pas encore sorti. Comment ? Ça existe déjà et on appelle ça une idée originale ? Ah bon, ben merci.
D’après ‘The Hollywood Reporter’, Lionsgate, qui a décroché les droits sur l’adaptation du comics après un bras de fer musclé, vient de sommer Chad Stahelski (John Wick) et Ryan Condal (Colony) de réaliser le film.
L’action de la série créée par Gerry Duggan et l’artiste David O’Sullivan se situe dans un avenir pas si lointain où la sécurité du World Wide Web est à présent obsolète suite à un événement connu sous le nom de “The Great Doxxing”. Afin de conserver leurs secrets dans cette nouvelle ère, les habitants du monde entier les confient aux Ledger Men, des agents qui transportent ces secrets dans les valises.
Analog est la dernière oeuvre en date de Duggan, plus connu des lecteurs pour son travail sur le comic book Deadpool ces dernières années. Les spectateurs les plus érudits auront relevé le clin d’oeil fait à l’auteur dans Deadpool 2 durant la planification de l’attaque du convoi transportant le jeune Russell. Parmi les rues citées par Weasel figure le Gerry Duggan Parkway. Comme quoi, même s’ils grandissent vite, les enfants n’oublient jamais d’où ils viennent. L’ombre du mercenaire à la langue bien pendue s’étire plus loin encore et derrière tout ce beau monde, on retrouve également le co-réalisateur de John Wick et réalisateur de Deadpool 2, David Leitch, qui produira le film.
Si Stahelski dirigera le film, le scénario sera confié à Condal et Gerry Duggan sera crédité pour le concept original du récit. Tout comme David Leitch, Stahelski a débuté sa carrière à Hollywood comme cascadeur et tourne en ce moment John Wick: Chapter 3. Condal est quant à lui connu pour son travail sur la série Colony et sur le script de Rampage. Il développe en ce moment une adaptation de Conan the Barbarian pour Amazon.
Lire aussi
KNOW YOUR CLASSICS: Spawn
10 comics à tenir à l’oeil (édition décembre 2024)
La série “Revival” frappe un grand coup et s’offre le catcheur CM Punk