L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un film « Crowded » en développement

Une nouvelle adaptation en projet très alléchante !

La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !

Urban Comics sortent ce mois-ci des éditions de luxe de trois de leurs comics DC ! S’il y en a un à ajouter sa bibliothèque, sans aucune doute, c’est l’iconique Watchmen d’Alan Moore et Dave Gibbons !

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Friands de la news bien chaude, salutations ! On se retrouve avec cette chaleur estivale (si vous ne souffrez pas, vous avez de la chance) pour parler d’un tout nouveau projet d’adaptation de comics qui serait produit par une actrice atypique et fun… Suivez-nous, c’est par ici !

En effet, grâce au toujours très bien informé Hollywood Reporteron a appris que l’actrice et humoristique américaine Rebel Wilson (Pitch Perfect) aurait réservé les droits, en vue d’une adaptation, de la nouvelle bande-dessinée de chez Image ComicsCrowded.  Wilson souhaiterait développer le projet et le produire via sa maison de production Camp Sugar.

Mais Crowded, qu’est-ce que c’est ? vous demandez-vous. Si vous ne savez pas de quoi on parle depuis tout à l’heure, c’est parfaitement normal puisque Crowded n’a pas encore été traduit en France,

…ni même été encore publié aux Etats-Unis dont la sortie du premier opus est prévue pour août 2018.

Ecrit par Christopher Sebela (Heartthrob) et illustré par les artistes Ro Stein et Ted BrandtCrowded se déroule dans un monde où les applications règnent en maître, dont Reapr, une plateforme de crowdfunding spécialisée dans les assassinats. Charlie Ellison a une petite vie parfaitement tranquille et paisible jusqu’à ce qu’elle se voit soudainement la cible d’un contrat d’un million de dollars de Reapr. Pourchassée dans tout Los Angeles, Charlie engage Vita, la garde du corps la plus mal notée de l’application Dfend et alors que la chasse à l’homme prend une ampleur considérable, elles vont devoir trouver qui veut la mort de Charlie avant que les trente jours de la chasse, ou leur vie, ne s’achève. Tentant, nan ? 

Si Sebela, l’auteur de la bande-dessinée, aurait la place de producteur consultant sur le projet, le ou les scénaristes reste(nt) encore à trouver… 

Alors, alléchés par cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux, on adore ça !

Publicités