L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Wynonna Earp” 3×02, “When You Call My Name”

Mama Earp is back!

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Wynonna Earp démarre sur les chapeaux de roue.

La troisième saison a à peine eu le temps de commencer que déjà la digne héritière du Peacemaker est sur tous les fronts. Il faut dire que le premier épisode, retransmis la semaine passée, n’a pas été de tout repos pour notre héroïne. En effet, entre un bus rempli de vampires sexys assoiffés venus envoutés toute la ville, sauf Wynonna elle-même (Mélanie Scrofano), Doc Holliday (Tim Rozon) et l’agent Dolls (Shamier Anderson), pour le compte du démon Bulshar, un officier adjoint du sheriff, Nicole Haught (Kat Barrell) à l’attitude plus que trouble vis-à-vis du culte de ce même démon dont elle pourrait être une rescapée, et la découverte de la survivance de Mama Earp (Megan Follows) détenue en prison et portant sur la démence ; ce premier épisode fut pour le moins haletant.

Cette semaine, la chaîne SYFY diffusera le second épisode, intitulé « When You Call My Name », dont le synopsis n’annonce, une nouvelle fois, rien de bon :

Le démon qui a maudit les héritières Earp se manifeste en personne dans une série d’évènements qui vont changer l’équipe à tout jamais.

Il semblerait bien que le démon Bulshar n’ait pas dit son dernier mot et soit loin de s’avouer vaincu, même après son récent revers.

https://www.youtube.com/watch?v=cjGcI-7Wgbg

Comme le montre la bande annonce, ce second épisode poursuit sur sa lancée avec un rythme effréné. De plus, de nombreuses questions restent en suspend. Wynonna et sa petite sœur  Waverly (Dominique Provost-Chalkley) sortent-elles indemnes de l’accident dont elles sont victimes à la fin du dernier épisode ? Comment Mama Earp a-t-elle fait pour sortir de prison ? Sous quelle forme va se manifester le démon Bulshar ?

Tant d’interrogations, et bien d’autres encore à venir, auxquelles les scénaristes de la série télévisée auront le temps de répondre, puisque Wynonna Earp vient d’être confirmée pour une quatrième saison !

En attendant, rendez-vous vendredi 27 juillet sur SYFY pour le second épisode de la troisième saison de Wynonna Earp.

Publicités