La recommandation de Timo
Pour ce mois de novembre, je vous propose d’ajouter à votre collection le troisième volet du Mythe de l’Ossuaire, l’univers partagé d’horreur rurale par excellence ! Ce nouvel opus, toujours par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, s’intitule Les Résidents et c’est toujours aussi bon !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Bullseye.
La rumeur quant à l’apparition de Jeremy Renner aux cotés de Jamie Foxx dans la nouvelle adapatation de Spawn est confirmée !
Une vieille rumeur datant de l’an passé faisait mention du rôle prépondérant que pourrait jouer Twitch Williams dans le reboot de Spawn. Plusieurs rapports faisaient mention de Hawkeye himself, Jeremy Renner dans le rôle de ce personnage bien connu des fans du comics. Todd McFarlane, le créateur de Spawn, s’est confié à Deadline sur son cast idéal et disait ceci:
Jeremy était dans le top de mes choix. Je suis un grand fan de son travail. Le personnage ne nécessite pas d’avoir une belle gueule ou d’être un bodybuilder. Je cherchais quelqu’un de familier; j’ai besoin d’un acteur qui puisse incarner l’amertume d’un individu lambda. J’ai vu Jeremy le faire à de nombreuse reprises dans ses films. C’est pourquoi il était au dessus de ma liste, tout comme Jamie.
Le personnage de Twitch représentera le point de vue humain des spectateurs, lors de la découverte de ce monde irréel. Spawn restera souvent dans l’ombre, n’apparaissant qu’à des moments précis, ce qui permettra à l’intrigue et à la diffusion du mystère de se développer au maximum. Contrepoint terre-à-terre au surnaturel Spawn, il nous invite à plonger dans les méandres de l’univers de McFarlane.
Après un premier long métrage sorti en 1997 avec en tête d’affiche Martin Sheen et une série diffusée sur HBO également à la fin des années 1990, une nouvelle adaptation du comics de Todd McFarlane publié chez Image Comics en 1992 est officiellement sur les rails depuis le mois de mai. A la tête de l’affiche, c’est Jamie Foxx que nous retrouverons dans le rôle d’Al Simmons aka Spawn, agent d’une unité spéciale de la CIA, trahi par son supérieur qui le fait périr dans l’explosion d’une usine d’armes biochimiques. Une fois aux Enfers, il se retrouve face à Malebolgia, maître des lieux, qui lui promet de retrouver sa femme à condition de devenir l’un de ses guerriers. Torturé pendant de longues années, Al Simmons revient sur terre défiguré et meurtri.
Le tournage est prévu en août prochain et pourrait donner lieu, selon le dessinateur canadien, à une trilogie épique.
Lire aussi
Découvrez le teaser de “Daryl Dixon” saison 3 (VIDEO)
10 comics à tenir à l’oeil (édition novembre 2024)
Amazon dévoile la date de lancement de la saison 3 de “Invincible”