L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nicolas Cage rejoint « Spider-Man: Into the Spider-Verse »

Spider-Man-Noir prend la voix du Ghost-Rider

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Nicolas Cage à nouveau dans la peau d’un super-héros

Apres sa prestation dans Ghost-Rider,  le film de Sony qui a divisé les fans, Nicolas Cage renoue avec les super héros et cette fois-ci, il le fait dans le Spider-verse.

Cage prêtera sa voix au Spider-Man-Noir (à ne pas confondre avec Venom), personnage qui s’est révélé être l’un des nombreux Spider-héros dans le film.

 

Funko a mis en ligne une série de figurines non encore commercialisées issue du film. On sait donc pour l’instant qu’apparaitra à l’ecran le Spiderman Noir. Cage rejoint ainsi pour le casting les voix de Liev Schreiber, Jake Johnson, Mahershala Ali, Shameik Moore et Haliee Steinfeld.

Ce long métrage animé se déroule dans le Spider-Verse où l’ on suivra les aventures de Miles Morales tandis qu’il découvre ses pouvoirs et ses responsabilités dans le chaos de New York. Clairement, il se rendra vite compte qu’il n’est pas le seul Spider personnage dans le quartier. Le premier trailer, qui est dans la vidéo ci-dessous, révèle le ton léger du film. Le personnage est pris sous l’aile de Spider-Man et de Spider-Gwen.

Nous sommes tellement excités par ce film, nous en sommes si fiers””Nous sommes ravis d’aider à mettre en scène l’histoire de Miles Morales. Son histoire est une sensation dans les bandes dessinées, nous l’aimions là-bas, et nous avons été tellement inspirés à essayer de trouver un moyen de raconter visuellement son histoire qui serait à la mesure de cela.

A déclaré le scénariste du film, Phil Lord, lors du panel CinemaCon de Sony.

Il est à mi-portoricain, mi afro-américain. C’est son éducation à Brooklyn, c’est sa culture. Il est issu d’une famille heureuse, il a 13 ans. Tout cela indique le genre de héros qu’il va devenir, et nous allons faire l’expérience de la légende de Spider-Man à travers cette vision nouvelle et passionnante.

Expliquait le producteur Chris Miller.

Spider-Man Into the Spider-Verse sortira en décembre 2018

Publicités