La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Commencé depuis tout juste jeudi, le Comic-Con International de San Diego a lancé dès son début des messages forts : surprendre, étonner, attiser la curiosité, mais aussi, séduire ! Des sortes d’appels à l’aide entendus par des oreilles en cruel manque d’infos héroïques, et qui en demandent toujours plus. A cela, nous avons des remèdes : l’inattendu. Curieusement, c’est dans cette direction que nous croisons LEGO DC Super-Villains, un projet à la base ultra fun qui semble être finalement… ultra fun !
Très inattendu ne serait-ce que par son pitch inconcevable (des méchants “blanchis” qui font dès lors office de justiciers et combattent le crime), ce nouveau jeu-vidéo dédié corps et âme à l’univers DC et à ses personnages en particulier risque fort d’en étonner plus d’un. La petite précision ? Elle, est très simple : tout est possible ! Saint-Luc a un jour cité que « tout est possible à celui qui croit ». Nous y sommes clairement arrivés. Le teaser parle d’ailleurs de lui-même…
Dans LEGO DC Super-Villains, vous êtes donc des méchants censés rétablir l’ordre dans l’univers de DC tout en étant guidé par l’inévitable Harley Quinn, dans les tenues les plus décomplexées de la galaxie ! Au menu, vilains, personnalisation, humour et surtout, du fun. C’est une particularité qui devrait probablement payer car, soyons honnêtes, on a tous imaginé un jour ou l’autre un super déguisé en crocodile (ou autre, de toute façon, c’est vous qui choisissez). De quoi faire des bonnes crasses à certains, alors que d’autres seront peut-être épargnés (mais, comme on le dit, la vengeance, ça se mange bien froid). Finalement, un monde avec des héros costumés en tutu avec un tuba, ça pourrait vous inspirer ? Ici, on est pas trop prétentieux, tant que c’est du DC, on prend… et on essaie de se régaler !
LEGO DC Super-Villains est prévu pour le 16 octobre 2018 sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Lire aussi
Le TOP 5 des adaptations de comics de 2024
Découvrez le premier teaser de “Superman” (VIDEO)
Surprise ! DC Studios annoncent un film Clayface pour tout bientôt