L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “Wynonna Earp” renouvelée pour une quatrième saison

Et de quatre pour Wynonna Earp

La recommandation de Timo

Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach MomokoQue ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Peacemaker n’a pas fini de faire la loi à Purgatory. Wynonna Earp rempile pour une quatrième saison.

C’est à présent devenu une tradition, depuis quelques années, le cast et notamment les membres de la production de Wynonna Earp ont pris l’habitude d’annoncer le renouvèlement de leur série fétiche devant tous leurs fans, lors de la San Diego Comic Con. Cette année encore, ils n’ont pas dérogé à la règle. A l’occasion du panel consacré à la série que les acteurs, notamment Mélanie Scrofano, Tim Rozon, Shamier Anderson, Kat Barrell, Varung Saranga, Chantel Riley et Dominique Provost-Chalkley accompagnés de la scénariste et productrice principale, Emily Andras, ainsi que du créateur du roman graphique, Beau Smith, ont donc eu le plaisir d’annoncer à une centaine de fans, lesquels n’ont pas caché leur satisfaction très longtemps, la confirmation de la reconduction du western-fantastique pour une quatrième saison.

Et pour autant, rien n’était gagné d’avance. En effet, l’année passée, la série diffusée sur la chaîne SYFY, avait connu des démarrages difficiles, en particulier dû au visionnage en streaming des épisodes par les téléspectateurs, ce qui avait valu d’attendre la quasi fin de la saison pour savoir si la série était reconduite. Cette fois-ci en revanche, l’annonce de la prorogation de Wynonna Earp s’est faite alors même qu’un seul épisode de la troisième saison a été diffusé. C’est là le signe que la confiance entre la chaîne, l’équipe de production et les acteurs est au beau fixe, comme le confirmait d’ailleurs Emily Andras elle-même :

SYFY nous encourage à nous plonger davantage dans le comics à l’origine de la série pour que l’on se sente vraiment libre de s’approprier tous les éléments fantastiques ou les superhéros que l’on souhaite.

Par conséquent, nous pouvons désormais savourer librement le retour de Wynonna Earp saison trois tous les vendredis soirs sur Syfy, maintenant que nous sommes sûrs et certains de la retrouver, elle et toute sa bande, l’année prochaine !

Publicités